La fille,la petite fille.

17 6 2
                                    

Ushua—>7 ans

Le ciel s'assombrissait de plus en plus, des corbeaux noirs éparpillés volant frénétiquement dans les airs, alors que les éclairs et le tonnerre devenaient de plus en plus sonores.

Tout Kreyval tremblait de peur. Ses habitants grelottaient jusqu'aux os à cause de la pluie glaciale.

Nara, anxieuse, reculait en même temps que les Kreyvalois terrifiés face à l'horde monstrueuse. Ushua s'agrippait du mieux qu'elle pouvait au tissu de sa maman qui la serrait contre sa poitrine.

— Donnez !

Les regards convergèrent vers les monstres qui hurlaient sinistrement en réduisant de plus en plus la distance les séparant des Kreyvalois.

— Donnez pour la paix, donnez pour la joie ! criaient-ils tous en chœur.

Leurs voix lourdes résonnaient en écho alors que tous les habitants se regardaient avec une pure anxiété. Ils n'avaient aucune idée de ce que les monstres voulaient.

Les murmures des Kreyvalois irritaient d'autant plus les monstres, qui étaient prêts à leur sauter dessus, répétant sans cesse la même phrase. Le stress atteignait son paroxysme.

Mais...

Mamatao, un vieux sage, se montra plus courageux en osant demander à ces créatures infâmes ce qu'elles réclamaient tant, bien que sa voix tremblait au fur et à mesure qu'il débutait.

Les monstres tournèrent synchroniquement leurs visages vers le vieux sage qui essayait de garder son sang-froid.

— Dites-nous, ô créatures, ce que vous voulez, réussit-il à dire audiblement, espérant les apaiser ne serait-ce qu'une seconde. Mais il se figea quand un des monstres se mit à rire.

— Nous voulons le sacrifice humain ! Donnez-nous le sacrifice humain !

Mamatao écarquilla les yeux. La peur se lisait sur le visage de tous les gens autour de lui. Un sacrifice humain ?

Le monstre qui avait parlé poursuivit ses dires.

— Une fille, une petite fille, une jeune, ô une jeune ! Si vous ne nous donnez pas ce que nous recherchons, nous vous détruirons, ô malheureux.

Les autres monstres remuèrent toutes leurs queues en signe de total accord avec ce que leur camarade avait déclaré.

Mamatao regarda la foule. Qui pouvait-il bien sacrifier ? Une fille ? Une petite fille ?

Les Kreyvalois essayèrent de reculer leurs enfants, craignant leur enlèvement, mais c'était trop tard. Ils s'arrêtèrent tous quand la voix du monstre refit encore surface, cette fois-ci plus menaçante.

— QUE CROYEZ-VOUS, Ô MISÉRABLES ! QUICONQUE OSE FUIR CAUSERA LA MORT DE TOUT LE MONDE !

Et ainsi, la peur regagna les Kreyvalois.

Au bord de la crise de panique, Mamatao repéra une jeune fille blottie contre sa mère. C'était Ushua. Pourquoi pas elle ? Cette petite gamine serait parfaite en sacrifice. Les autres enfants autour de lui étaient majoritairement des garçons.

Nara, sentant le regard insistant de Mamatao, cacha Ushua en couvrant les yeux de la petite fille.

Mais c'était trop tard.

— Là ! Une petite fille ! dit Mamatao en désignant la pauvre Ushua aux monstres. La concernée tentait de rester cachée.

Mais un brouillard se forma brusquement autour de la rue, alors que Nara ne sentait plus le petit corps de sa fille dans ses bras.

— Maman !

Ushua atterrit violemment dans les mains d'un monstre qui la retenait fermement. Nara poussa automatiquement un hurlement de rage, mais les Kreyvalois la stoppèrent dans son élan pour récupérer Ushua.

— Ushua ! Non !

— Nara, le sacrifice a été fait. Ne les approche pas, dit Mamatao pour l'intimer à rester en place.

Mais à cet instant, Nara n'eut qu'une envie : le gifler alors que les monstres serraient toujours Ushua dans leurs pattes.

— Ô misérables, nous avons trouvé la fille, la petite fille. La promesse sera respectée.

Et aussitôt que les monstres eurent dit cela, un tremblement de terre violent secoua Kreyval alors qu'ils disparaissaient. Nara, toujours les yeux exorbités, observait la scène en pleurant désespérément.

— Nara, le commandant Tsuba est mort et c'était le seul qui pouvait ouvrir la frontière. Sinon, nous serions en vie. Mais vois-tu, la situation était trop stressante. Mamatao a bien fait le choix d'offrir Ushua aux monstres ! lui cria un Kreyvalois qui était soulagé que les monstres aient disparu.

Mais sa joie fut de courte durée quand Nara sauta sur lui en l'ensanglantant de coups de poing. Les gens autour d'elle se précipitèrent pour les séparer, mais Nara était hors d'elle.

Sa fille.
Son Ushua.
Sa perle était partie.
Et ils osaient s'en foutre ?

Nara éclata en sanglots de plus bel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕴𝖓𝖙𝖔 𝖙𝖍𝖊 𝖉𝖆𝖗𝖐.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant