De l'intérieur sa me détruit tellement que j'arrive plus a pleurer
- Gazo————————————————————
Dans le monde 3,8% de la population serais toucher par la dépression...et je fait partie de c'est 3,8% de personne je suis Sofia Alvarez et je souffre de dépression depuis l'âge de mes 14 ans j'ai étais diagnostiqué dépressif suite au décès de mon grand-frère Álvaro Alvarez un jour comme les autre il étais partie au lycée nous souhaitant une bonne journée et il disait que il t'entrerais dans les alentour de 17h /17h30...il n'ai jamais rentrée à la maison il a étais percuter par une voiture et il est mort sur le coup...les ambulancier on rien pus faire....
————————————————————
Et aujourd'hui l'histoire se répète....————————————————————
J'étais assise en face de la tombe de mes parents les larmes au yeux...
Pourquoi...pourquoi l'histoire se répète je suis maudite ou quoi
Encore les larme au yeux je regarde leur tombe ils décède après avoir étais percuter par un camionneur qui étais bourré
Je serré les poing en passant à cette personne qui a tuer mes parents je lui en veut tellement...il m'a retiré mes parents a moi et a ma petite sœur de 9 mois elle n'a même pas 1 ans et mes parents seront pas là pour les fête avec elle...les larme me monte au yeux encore plus sachant que la mère du filleule a mon père va nous prendre en charge moi et ma sœur je m'en veux encore plus de leur rajouter un poids...
Je sentie une main se poser sur mon épaule je tourne la tête et voie Pablo le filleule de mon père
Sofia : tu veut quoi
Il me prend délicatement la main se qui me fait desserrais mes poings
Pablo : que tu arrête de te faire du mal...
Je regarde mes main elles avait la trace de mes ongle...
Pablo : viens on va chez moi soigner sa
Je secoue la tête légèrement de haut en bas et le suis
•
•
•
•
•
•
•
•
Une fois arriver chez Pablo j'étais derrière lui donc on me voyait pas trop étais plus petite on entend du bruit dans le couloir quand Gema la mère de Pablo apparaîtGema : Pablo Martín Páez Gavira ou étais tu, tu a retrouver Sofia !
Pablo se décale et on peut enfin me voir et
Gema : ho...ma petite Sofia
Elle me prit dans c'est bras elle étais là à l'enterrement de hier et Pablo aussi enfaite tout la famille Gavira étais là...et je les remercie jamais assez d'avoir étais là
Gema : comment tu te sens ?
Sofia : j'ai connue mieux...Elle me sourie tristement
Gema : aller vous poser dans vos chambre ma petite Sofia tu devrais faire une sieste tu a l'air crevé
Je lui souri et elle se décale et nous laisse passer je souri et on monte dans la chambre de Pablo, quand Álvaro et mort Pablo a étais là pour moi et il est devenue comme un frère pour moi je le remercierais jamais assez pour tout se que il a fait...
VOUS LISEZ
Ella es el || lamine yamal ||
FanficIl est tout à fait possible d'avoir le sentiment d'aimer quelqu'un trop vite. Lorsque nous ressentons une forte attraction ou un coup de foudre pour quelqu'un, il est naturel de ressentir un élan d'amour et de vouloir exprimer nos sentiments rapidem...