Un retour à la fantasmagorie

6 2 2
                                    

●  J'ai un rêve : Celui d'un monde où les hommes et les femmes sont sur le même pied d'égalité.

- Madame Clever à la barre.

- Rectification, son excellence, Mademoiselle Sario. Je viens déclarer une violence conjugale suivi d'un divorce.

     SOUS L'EMPRISE DE MON MARI

Il y'a de cela 2 ans, j'ai fais la pire erreur de ma vie en acceptant de l'épouser.

Pour tout dire, toute femme peut tomber sur le charme de cet homme machiavélique.

Parce qu'en effet, de ses courts cheveux bruns, de son corps parfaitement sculpté et de ses beaux yeux émeraudes, il est impossible pour une femme de ne pas fantasmer sur ce genre d'homme...Celui-là, au premier regard crée une émotion indescriptible dans le corps d'une femme.

Bref.

Jacob est d'une famille purement riche, âgé de 26 ans. Fanfaron, il demeure le meilleur enfant de la famille Clever.
Il possède une petite sœur de 23 ans qui a déménagé au Canada et d'un petit frère de 25 ans qui est en Angleterre . Donc ce qui fait de lui l'héritier et le rend encore plus puissant.

Notre rencontre s'est faite grâce à la célèbre application de rencontre Tinder.

Cette application, nous a permis de pouvoir savoir plus sur nous deux.

Notre relation électronique, me donnait le sentiment de connaitre un peu plus tous les jours, cet homme, si difficile de cerner, si difficile à satisfaire.

Aussi, de mes yeux noisettes avec mes longs cheveux bruns, de ma taille légèrement fine avec des formes qui enveloppent mon corps, je crois que j'ai tout pour séduire, tout pour attirer un simple regard d'un homme charmant.

Au moment du premier rendez-vous. J'ai vu que cette personne si hautaine et orgueilleux, bien qu'il soit vraiment riche, soit beaucoup plus séduisant et irrésistible en vrai que sur les photos. Il était juste...à tomber par terre.

Notre relation s'est marquée avec le parfait premier baiser et plus...Et après seulement quelques mois de relation il m'a demandé en mariage.

Ce que j'ai tout simplement accepté car je pouvais pas refuser l'homme des rêves de toute femme.

Bientôt, je suis devenue madame Clever.

  Sans savoir la suite de cette fantasmagorie .

Sous l'emprise de mon mari. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant