La vie d'une Madame Clever.

8 2 0
                                    

Tu es ma femme donc :

● Tu ne me tromperas jamais.

● Tu respecteras tous mes envies et désirs.

● Tu te comporteras comme je le souhaite.

● J'ai l'autorité absolu sur toi.

Pas de communication avec le monde extérieur sans mon autorisation.

Tel étaient les règles à respecter dans le foyer.

Afin...

Ses règles que je devais respecter.

***

Chaque jour c'était la même chose. 

Il rentre. Prend une cigarette. Et prend une bouffée de celle-ci.

Se sert un verre de whisky. Boit son contenu en regardant un film Netflix.

Dès qu'il finit ce qu'il avait faire, il me rejoint dans la chambre et passe la nuit avec moi.

            En journée, lors des week-ends, il se vante de cet exploit, d'avoir trouvé la meilleure des femmes à tous, bourgeois et gosses de riches.

Mais quand il rentre, il me bat pour un rien, Parce qu'il est saoul.

****

Ce qui m'étonne aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas encore rentré pourtant, l'horloge a déjà touché 12 h du soir.

***
Quelques heures plus tard, il est rentré. Cravate défaite, chemise mi-ouverte, visage serré, tête baissée et sentait de alcool.

- Bonsoir...Ché...Dis-je avant d'être coupée.

- Ah ferme là ! T'appelles qui Chéri ? Lance- il avec un regard glacial et vide.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas encore aujourd'hui Jacob ?!

- Mon entreprise a fait faillite voilà ! C'est bon je peux enfin avoir la paix dans cette fichu maison ?!

- Et d'où sors tu comme ça ?

- Mais qu'est-ce que tu es culottée  ! Tu oses me demander où j'étais ? Parceque tu es qui ? Ma mère?! Balance t-il en s'approchant de moi tel un meurtrier.

- Je suis ta femme, je te le rappelle ! Et qu'est-ce t'as sur la joue ?Oh..tu étais dans un snack avec plein de petites putes tout autour ? C'est pour ça que tu ne veux pas répondre...non ?

Il s'approche de plus près et me pousse brutalement sur le canapé. Il me bat, me gifle sans arrêt jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Il jetait tout simplement sa colère sur moi.

- Continue comme ça et ça sera plus de 100 coups par jour. Dit- il en s'en allant dans la chambre.

J'étais juste là.

Sur le canapé, entrain de crier douleur sur mon corps. Qu'ai-je fais de mal ? J'ai juste su que mon mari allait coucher dehors et qu'il est alcoolique. Rien de plus.

****

Le lendemain matin, Jacob est venu me voir et faisait comme si ne rien n'était.

- Bonjour Chérie ! Ça va ? Bon mon frère viens aujourd'hui. Tu sais ? celui qui viens d'Angleterre et ma sœur. Donc il faut faire bonne impression. Fais toi belle pour ce soir. Dit-il avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres que je ne répondis pas.

- C'est quoi ? qu'est ce qu'il y'a Zaïna ?

- Tu fais l'ignorant ou t'es amnésique ?

- Ah ! Ça ? Oublie Chérie, je suis désolé.

- Comme toujours.

- Ok ! Reste fâchée. Je m'en fiche. Mais n'oublie pas. Fais l'épouse incorrigible. Finis t-il en allant vers son luxueux automobile.

Il est parti .

En fait, cela me plaisait bien qu'il est de la  compagnie dans la maison. Quelqu'un avec qui je pourrais causer de temps en temps hormis mon mari.
                    
                                  ****

                 
Les aiguilles de l'horloge se sont posées sur 8h du soir. L'heure pour nos invités de se présenter dans les lieux.

- Zaïna ! Ils sont là. Crie Jacob d'en bas.

Je suis descendu et j'ai aperçu l'une des personnes les plus proches de Jacob.

- Je l'avais jamais vu en vrai. Qu'est-ce qu'elle ravissante ! Lance le frère de Jacob.

- Je sais.  Et pas touche à ma dulcinée. Dit-il à son frère. Zaïna, je te présente David et Lindsey. Continue Jacob.

- Bonsoir à tous les deux et ravit de faire votre connaissance. Répondis-je avec un faux sourire.

Nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. Les domestiques avaient déja faient leurs travail.

Chacun a pris son siège.

Et Le dîner commença.

- Vous avez trouvé quelqu'un dans vos vies ? Dit Jacob en coupant son morceau de viande d'agneau.

- Moi je suis en couple. Réponds Lindsey.

- Moi je suis fiancé. Réponds David.

- C'est bien. Termine Jacob.

- Et ici ? Ça se passe comment ? Hein Zaïna ? Continue David.

Mon regard se pose d'abord sur Jacob, qui me dit du regard de faire bonne impression et ensuite sur le regard charmeur de David.

- C'est parfait ! Au-delà de mes attentes avec lui. Répondis-je en faisant un faux sourire.

- Cool alors ! Termine David.

Le dîner se termine en silence.

***
Jacob est sortit de la maison. Tandis que  David et Lindsey sont sensés être dans leurs chambres d'invités.

Moi, je suis dans ma chambre entrain de me préparer pour sommeiller. Quand à ma grande surprise j'entendis une voix masculine :

- Je sais bien que tu fais semblant. Je sais. Jacob c'est un monstre.

- Je fais pas semblant. Je l'aime.

- J'ai pas dis le contraire. Mais est-ce que tu es heureuse ?

Cette phrase raisonnait dans ma tête. Je l'aimais mais j'étais pas heureuse avec lui. David avait tout simplement raison 

Il s'approche de moi de plus bel.

- Tu sais ? Tu peux tout me dire. Dit-il en s'approchant encore, prêt à m'embrasser.

- Que faites vous ?! . Crie Jacob.



















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous l'emprise de mon mari. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant