Je me nomme Balkissa Abdul Rahman , j'ai 17ans .J'ai eu mon bac cette année bien évidement que j'suis en vacances. Pour ne pas me vanter j'suis trop belle teint chocolaté j'suis nigériane béninoise ouais je sais un mélange de ouf, bref.J'ai des formes là où il faut . J'suis de nature calme mais quand on me provoque hum je parle on dirait on m'a branché mdr. Enfaite j'suis simple voilà j'aime surtout le pkapkatoya et m'éclater j'suis musulmane bien évidemment que je suis voilée.
Ousmane Abdul Rahman, mon père mon piller , très simple es son genre mm si parfois il est rigoureux mais c'est pour notre bien. Il a 69ans .Il est Béninois
Ma mère Salima youssef orhh cette dame toute ma vie très compréhensible, elle est très douce et n'aime le désordre.Elle est nigeriane.
J'ai 3 grand frère :
Moussa 37 marié depuis 7ans a Miriam ils ont 2 enfant jumeaux : Hassana et HusseinaRahim: 31 marier il y a un an a sali pas d'enfant.
Daouda : 28 célibataire
Je m'entend avec tous mes frères mais plus avec Daouda c'est mon amour.Et 2 grande sœur dont
Hawa 26 ans elle est mariée depuis ces 17 ans a Ismael et ont 3 enfants: shourem, marwa, habib.Sara ma deuxième sœur est célibataire plutôt fiancée à un ivoirien donc elle ira vivre là bas elle a 23 ans .
Elle et Hawa s'entendent jaja c'est avec moi elle s'entend le plus dans la famille.
Bon après moi l'après dernière Balkissa mais les vrais m'appellent kissa.
Et après le petit dernier Abdul Wahid mon petit bout de chou il a 13 ans en 4ème il passe en 3 eme .
Tout mes freres travaillent dans la boîte de mon père lui ils travaillent plus .
On vit tous au
Bénin ici .
Côté ami toutes les filles sont des hypocrites donc je préfère ne pas avoir j'ai un meilleur ami Mouslim il a 18ans , enfin il me conseille si j'essaie à déraper , mon soutient On a eu notre bac ensemble.
Je pense que j'ai fais le tour cette petite présentation hein.
Au chapitre prochain
Votez et commentez chiao 👋🏼.
VOUS LISEZ
Tournure de ma vie (Kissa)
RomanceMa vie qui a pris une soudaine tournure ! Kissa âgée de 17 ans a été chassée de chez ses parents ? Vous voulez connaître la suite ? Si oui donc suivez moi alors C'est ma première œuvre donc soutenez moi