Salam aleykoum ❤️❤️
Une plume guinéenne merci pour le soutien
Et allez jetez un coup d'œil sur ses œuvres c'est des vrais. Wallah ✍🏻😍
Dans la peau de Daouda
Wesh les vrais ! Je vais pas trop parler de moi car kissa l'a déjà faite. J'suis célibataire oui à 28 ans pas encore marié car trouver une bonne femme a cotonou là yaaa.
Bref bref la mort de mes parents vraiment un catastrophe je ne restait plus à la maison car entrer dans la maison sans voir mes raisonsde vivre me rue vraiment. Mais inchallah j'essaie de faire de mon mieux car chui un garçon ce sont mes parents mais je doit être fort pour mes sœurs. Elles vont penser que je me fiche d'eux mais nan c'est parce que je voulais pas rater à la maison voir ma kissa et sara triste ça me tué mais hélas je ne peut rien . Bizarrement tante zalika elle m'inspire pas confiance mais on s'en fous d'ailleurs elle m'aime pas trop celle là je l'aime pas aussi. Mon frère Abdoul wahid le pauvre est là bas sans savoir ce qui se passe. Vraiment perdre ces parents c'est pas petit.
Déjà je dois penser à penser construire ma vie car je suis déjà adulte et vraiment rester dans ce pays m'enchante vraiment pas donc je pars au Nigeria le pays de ma mère.
A la maison
Je rentre et vois kissa le téléphone à la main en train de réfléchir genre l'air soucieuse
Moi :hey ( en faisant la maison)
Elle : oh daouda t'es là ? Cva ? Pourquoi t'étais absent tout ce temps au lieu d'être là pour nous soutenir han ?
Moi : hey du calme j'avais juste marre de vous voir comme çà sinon a quoi tu pensais ?
Elle : euh .. nn rien rien
Moi :( en m'asseyant) nn dsl tu sais pas mentir ma chérie
Elle : je te jure j'ai rien
Moi : ok si tu le dit enfaite j'aimerai te dire que je veux voyager pour reconstruire ma vie au Nigeria car sans te mentir je peux pas rester ici
Son visage commence à s'assombrir et des larmes. Oh non je déteste la voir comme ça mais comprenez moi j'ai pas le choix
Elle : 😭😭( en s'effondrant dans mes bras) non non tu peux pas partir non me laisse pas stp
Moi : désolé 🤦♂️ je vais devoir partir promis je t'appellerai toujours et pour nos parents c'est allah qui l'a voulu ok?
Elle : oui 🥲et tu pars quand ?
Moi : désolé je pars ce soir
Elle : quoi ?? C'est mtn tu me préviens mtn daouda ?
Moi: désolé désolé mais tout le monde est au courant tu sera le plus touché c'est pour cela je t'ai pas dit
Elle : ok
Après ça on est resté discuter jusqu'au soir après chui parti m'apprêter .
Bye bye mes chers béninois ( es )
Retour dans ma peau
1 mois après
Oui je me suis permise de passer ce temps là il y a rien d'interressant à part la dépression mon frère est parti et sara est malheureusement parti vivre chez son fiancé ou son mari vais je dire.
Je suis toute seule à la maison avec les femmes de ménages parfois les femmes de mes frères et mes frères viennent me voir. Ma soit disante tante tante a proposé de venir à la maison vivre avec nous avec sa fille.Le jour où ils sont venu ce jour que j'oublierai jamais ce jamais.Elle à renvoyer toutes les femmes de ménages c'est moi qui fait tout le travail de la maison tandis que elle et sa fille se prennent comme des reines .
Elle me frappe nuit et jour je ne mange plus boire plus elles m'ont confisqués mon téléphone mouslime est venu mainte fois a la maison ils l'ont chassés . Je vie un vrai calvaire dans cette maison.
Elle m'oblige à me taire et faire semblant devant les autres surtout mes frères si je fais un truc maladroitement devant les invités dans la nuit elle me pile on dirait un foutou.
Un matin
Zalika : hé toi fini vite de laver ses vaisselles si tu fini tu viens me laver mes habits et celles de Inaya vite
Moi : mais mais j'ai fait la lessive hier jusqu'à tard la nuit
Elle : ( en me giflant ) salle pute c'est de moi tu parles comme ça ? Han réouvre encore ta gueule tu verras
Elle et sa fille : (en me crachant dessus )tshipppp
Vous voyez 😭😭🥲c'est ce que je vis dans cette maison ci elles m'ont privée ma chambre mes habits. Je dors sur le canapé au salon.
Des minutes après je marchais devant la chambre de ma tante quand j'entends
Zalika : Cette fille m'agace trop vivement que ce marabout là finisse ce qu 'il fait façon elle m'énerve j'ai éloigné ces frères et sœurs d'ici seul elle son âme est têtue
Inaya : orhh toi aussi maman je t'ai dit de me laisser terminer mon plan avec mes copines on allait la tabasser et le message que je lui ai envoyer l'autre fois tu a tout arrêter avec tes maraboutages et puis .....
Zalika : assez c'est bon mon maraboutage a marcher car ses frères ont quitté la maison il reste elle.Hahahah ( rire diabolique)l'héritage d'ousmane me reviendra tjr j'ai bien fait de les tuer regarde tout ce luxe ma fille.
QUOIIIIIII ??????? 😭😭🥲vraiment l'homme est méchant 😪 donc donc eux tuer mes parents non non j'hallucine . Je courus et pars me réfugier dans la cuisine 😭😭😭😭😭comment vais je faire han ? Vivre avec des meurtriers dans la même maison .
Comment kissa vivra t'elle après entendre ça ???
Fin pour l'instant ✍🏻🤪
Votez , commentez et abonnez-vous
Désolé pour les fautes j'suis pas habitué 🤦♂️
VOUS LISEZ
Tournure de ma vie (Kissa)
RomanceMa vie qui a pris une soudaine tournure ! Kissa âgée de 17 ans a été chassée de chez ses parents ? Vous voulez connaître la suite ? Si oui donc suivez moi alors C'est ma première œuvre donc soutenez moi