Un oiseau et son partenaire dans un arbre préparant leur migration pour l'Afrique, un écureuil commençant à rassembler ses provisions, c'est fou comment les animaux réussissent à nous détourné du monde. Pour ma part en regardant ces animaux je suis debout sur du béton en face d'un arbre de l'autre coté de la rue, ce que j'attends, et bien mon bus pour rejoindre mon lycée comme tout les matins. Bref j'ai une vie comme beaucoup d'autres mais laisser moi vous racontez comment lors de mes jeunes années, j'ai fais la découverte de quelques choses de surnaturel.
Pas une petite amie, pas un diplôme ni même une intelligence supérieur, mais un don, un don de la nature. D'ailleurs j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Walt Rosenblooth, un nom pas très franchisé vous allez me dire, et pourtant cela fait des années que mes ancêtres sont en France, mon nom vient de mon arrière grand-père Auguste Rosenblooth, qui pendant la guerre a sauvé mon arrière grand-mère des nazis et même si il était anglais ma grand-mère développa tout de même un sentiment pour lui et après la guerre ils se sont mariés et depuis on continu de porter ce nom.
Moi je connais mon histoire familiale contrairement à certains de ma génération mais c'est surtout grâce à mon grand-père, je vis avec lui depuis mes 5 ans, après que mes parents ont eus un accident de voiture les tuant tout les deux, malgré tout j'ai réussi à m'en sortir, dès que je suis arrivé au collège j'ai laissé ça derrière moi, après ma troisième j'ai eu mon bac mention acer bien comme tout le monde un minimum intelligent et là actuellement au moment où j'attends mon bus je suis en seconde en voix général au lycée.
Malgré les millions de mon grand-père je suis en école publique car c'était un des principes de ma famille, de plus mon grand-père m'a toujours dis que mon père aurait voulu que j'aille en école publique pour pas que je me mélange avec les faux-culs de la bourgeoisie et moi j'ai choisi le bus au lieu de notre majordome, notre majordome est au grand homme très aimable à la peau noir, on l'appelle Gus mais son vrai nom était Queequegue.
Quand le bus arriva enfin je vis une fille de ma classe qui courait pour ne pas le loupé, dans ma générosité habituelle j'ai dis au chauffeur d'attendre avant que cette fille ne monte, cette fille c'était Lola, une princesse de ma classe, très jolie malgré qu'elle ne vient qu'habillé de vêtements de sportifs. En montant dans le bus elle me remercia et n'ayant plus d'autres places et comme si elle se sentait obligée de le faire, elle prit la place juste a cote de moi.
Sur le chemin je mis mes écouteurs écoutant mes habituelles chanson quand elle me tapota la cuisse,
-Merci d'avoir retenu le bus, me dit-elle. Sans toi mon père m'aurait tué si je n'avais pas pris ce bus.
Je la regarda et lui répondit tout gentiment:
- Mais de rien, c'est normal de retenir le bus pour une demoiselle!
Elle me sourit ma laissant voir ses magnifiques dents blanches, elle remit en arrière une de ses mèches frisées en arrière pour détourner le regard vers l'avant du bus mais je la voyait de temps en temps me jetait des coups d'œil, je savais parfaitement ce que ça voulait dire mais je me suis dis "on verra plus tard".
Le bus arriva finalement vers 8H00, à deux minutes près on était en retard, j'attendais à mon habitude que tout le monde descendent, une fois sorti je me précipita vers l'entrée ou les portes étaient grandes ouvertes, je marchais vers ma salle en disant bonjour à mon principal Mr. Lainé, il y avait beaucoup de rumeurs sur lui, on disait qu'à une époque il était un avocat criminel, il aidait que les criminels qui le payait comme des trafiquants ou autres, on dit qu'il a arrêtait sa carrière après avoir défendu un homme détenant un réseau de trafic d'animaux sauvages international mais après avoir perdu ce procès il ne s'est pas relevé et comme tout bon trafiquant international il n'était pas seul alors mon principal selon les rumeurs serait dans la ligne de mire de mercenaire payé par ce trafiquant pour se venger de lui. Une histoire perturbante si vous voulez mon avis.
Mon premier cours était de l'Espagnol, j'étais à cote de mon ami de classe Krys, c'était un geek mais il était protéger par les grandes racailles du lycée car il connaissait tout de l'endroit sombre qu'est le DARK NET on dit que c'est lui qui a lancé la rumeur sur notre principal dans ma classe mais malgré tout il était très sympa c'était un très bonne ami.
A la fin de la journée lors de mon dernier cours de 17H à 18H était un cours de Science Economique et Sociale avec mon prof Mr. Reyes, il connaissait bien sa matière, il avait même réussi dans le Bit coins, un homme très intelligent en effet, dans son cours on avait parlé de normes et de valeurs et on a eut un exercice sur le cirque, disant si les animaux dans les cirques était une normes ou une valeur pour ma part il s'agissait d'une norme, mais à un moment une fille de ma classe Inès que j'appellerais Diva car elle était toujours bien habillé, bien maquillé mais avec un caractère de Salope.
Inès demanda au professeur,
-Monsieur, nous sommes bien d'accord que les animaux dans les cirques c'est quelques choses de mal. Disait elle de sa voix toute mignonne en apparence.
Je ne fit même pas attention à la réponse du professeur car je sais que tout le monde irait en son sens mais moi je me suis toujours dis que vus que ce sont des animaux intelligents, tout dépend du dresseur les animaux ne sont pas maltraité en tout cas dans notre pays.
A la fin de la journée je devais élucider un mystère, je suis partis sous les conseils de mon ami Moussa un gaillard a la peau sombre que je vois comme un frère de cœur comme tout mes compagnons de routes d'ailleurs. Et donc je suis partis parlé à cette Lola savoir si ça l'intéresserait qu'on se fasse un restaurant.
Une fois devant elle je la salua et la mit à l'écart des autres,
-Et dis moi, ce matin j'ai réussi a retenir le bus pour toi, lui dis-je d'un air assurée, je me demandait si ça t'intéresserait que je t'invite à manger quelques part vendredi soir, en plus si tu veux après on pourra regarder un film chez moi? Mon grand-père est pas là et Gus aura fini son service.
J'attendais sa réponse avec impatience quand elle me dit,
-Avec grand plaisir, et je te laisse carte blanche pour le film mais je serais chaude pour qu'on aille au restaurant chinois du coin.
-Oui pourquoi pas, à demain alors et si jamais tu sèches, on se verra après demain.
Elle me dit aurevoir repartant avec ses copines et moi tout content mais pas non plus surpris car voyez vous je suis le meilleur de mes amis avec les filles et pourtant j'ai toujours gardé ma virginité.
VOUS LISEZ
Le Garçon qui Murmurait à l'Oreille des Animaux
ParanormalWalt, un jeun ado tout juste arrivé en seconde au lycée va se rendre compte qu'il détient un pouvoir hors du commun et va se lancer dans un projet fou, avoir son propre cirque à son nom au détriment de sa famille et de ses amis. ATTENTION!!! malgré...