C'est jeudi, mon jour préféré car c'est le jour où j'ai le moins de cours dans mon emploie du temps, avant de partir à mon arrêt de bus, je vis mon grand-père et Gus en train de rédiger quelques choses sur la table, n'ayant pas plus de temps pour me posé des questions je pris mes affaires et je me précipita devant mon arrêt.
A mon arrêt je vis Lola, je dois admettre qu'à ce moment là j'étais acer content, je fis un mouvement des épaules pour recadrer mon manteau de laine puis je m'avança vers elle.
-Bonjour Lola, lui dis-je, comment tu vas ?
Elle me regarda retirant sa main de la tête du chat qu'elle caresser puis me fit un sourire magnifique.
-Je vais bien merci, et toi Walt ?
-Parfait comme toujours! Dis moi je vois que tu as trouvés un jolie compagnon.
Lola lâcha un petit rire avant de se retourner vers le chat noir qu'elle caressait, j'ai toujours aimé les animaux à vrai je n'ai jamais compris comment ça se faisait que des gens détestait les animaux alors dans le fond on est tous des animaux. Mais ce chat là, en ce jeudi de mi février, ce chat noir fut la première chose qui éclaira une destinée que je n'aurais jamais pensé.
Le chat en effet n'arrêter pas de me fixer et à chaque mouvement que je faisais il semblait les suivre comme si il attendait quelques choses de moi, et à un moment je dis avec humour à Lola: "regarde je vais en faire un numéro" je me tourna vers le chat lui faisant signe du doigt de rouler sur lui même et il le fit, Lola était amusée et moi étonné. Ensuite je lui demanda de se dresser sur ses pattes arrières et il le fit de nouveau, ce numéro a duré jusqu'à ce que le bus arrive.
Dans le bus Lola s'asseyait à coté de moi et me demanda comment j'ai fais pour faire du chat un animal dressé et je lui répondis que c'était l'habitude de parlé aux animaux.
La journée passa vite comme prévu et c'était le père de Lola qui vint la chercher alors en attendant le bus devant mon lycée j'étais avec mon groupe d'ami, Moussa un noir très fort mais surtout amoureux, Rayan un gringalet et Krys mon ami geek. Tous étaient amusés a l'idée que le lendemain soir j'aurais un rendez vous avec cette fille Lola.
Une fois arrivé chez moi je vis mon grand père faisant ses valises car il devait partir pendant les trois prochains jour me laissant la maison car Gus avait prit son week-end pour voir de la famille, avant de partir mon papi me fit la liste de ce que je devais faire et ne pas faire et il me dit de bien m'occuper de ses animaux, en effet au manoir il y avait 7 chiens épagnols breton, un chat maine coon, deux paons, un coq, quelques poules et quelques canards et 6 oies sans oublier le cheval d'un blanc magnifique en bref un vrai jardin de roi.
Etant donner que j'étais occupé je ne suis pas allé en cours le vendredi mais au moins ça me laissa le temps de me trouver une tenue pour mon rencart et quelques minutes avant l'heure qu'on s'était donné j'avais trouvé ma tenue à savoir une veste de costume noir avec une chemise rouge foncé.
J'attendais Lola devant le restaurent quand elle arriva dans une tenue des plus commune mais acer inhabituel pour son style habituelle, elle portait un jean normal, une petite chemise blanche et une veste en toile noir avec des dessins de roses sur les manches, elle s'était faites les cheveux frisées et son maquillage avait de quoi faire tomber le plus renfermer des plus inaccessibles.
Le restaurent passa très vite, évidemment je paya l'addition et une fois à l'extérieur je proposa de la raccompagner quand elle me dit qu'elle avait dit à son père qu'elle dormait chez une copine alors je lui dit que si elle voulait elle pouvait venir chez moi regarder un film et après elle rejoindra sa copine. Lola laissa un long moment de silence avant de me dire un "oui". Donc à ce moment là nous nous dirigeâmes vers mon manoir.
Après une quinzaine de minutes à parler de tout et de rien on arriva enfin devant le portail, je tourna la clé dans la serrure du portail qui s'ouvrit en grinçant comme à son habitude, je fis visité l'intérieur à Lola quand on s'installe dans le canapé devant la télé, je lui laissa la télécommande pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut et évidemment se fut une énième comédie romantique, je commençais à sentir mes paupières lourdes quand soudain Lola me caressa la jambe.
Dès ce moment tout est allé très vite, je me redressa afin de mettre ma tête a auteur de la sienne quand elle m'embrassa, je pouvais sentir son cœur battre à une vitesse, j'appréciais aussi bien son odeur, son parfum. Elle comme a retirer sa veste puis me déboutonna ma chemise, je l'agrippa par la taille la tirant vers moi, elle utilisa tout son poids pour m'allonger puis n'arrêta pas de faire des va et viens avec son corps.
Sa chemise enlevée, je mit un coup de langue de son bas de ventre en remontant jusqu'à son cou. Au bout de moins de 3 minutes il ne restait entre nous que des respirations fortes, on était en février la fenêtre ouverte mais nos deux corps étaient transpirant, chaque respiration rejeté de la buée comme des locomotive, Lola laissa tombé sa tête sur moi elle était tout autant fatiguée que moi.
Evidemment à la fin de l'acte il fallait qu'on aille se laver et après cela fait Lola partit de chez moi pour rejoindre sa copine.
De mon coté je m'installa dans mon lit avec un sentiment de légèreté. J'allumais la télé quand une envie soudaine de regarder par la fenêtre me prit, je regardais pendant de longues minutes quand je vis un camion semblable à celui d'un cirque passé à tout allure.
VOUS LISEZ
Le Garçon qui Murmurait à l'Oreille des Animaux
ParanormalWalt, un jeun ado tout juste arrivé en seconde au lycée va se rendre compte qu'il détient un pouvoir hors du commun et va se lancer dans un projet fou, avoir son propre cirque à son nom au détriment de sa famille et de ses amis. ATTENTION!!! malgré...