chapitre 1

7 0 0
                                    

Aujourd'hui, on'a pas cours et tant mieux parce que supporter un seul cours d'anglais me donne la nausée. Donc je vais plutôt aller avec avec Rose pour me promener en ville, ce qui veut dire en langage Rose shopping, cinéma et restaurant. J'ai besoin de faire une pause parce que les cours toujours les cours ça devient chiant. Même si j'adore Mme Aubois, ma prof de français.

Je ne sais pas encore ce que je veut faire plus tard et ça devient urgent alors ma meilleure amie c'est mis en tête de me faire une liste de tous les métiers qui pourrait m'intéresser.
<< Boulangère. Non ? Euh infirmière.
- Nonnnn.
- Bon ba écrivaine alors. Tenta Rose.
-Oui ! Mais je ne peut pas vivre de ça.
- Pas faux... Je sais ! Professeur de français. S'écria ma meilleure amie.
- Mouais. Bof. Je suis pas sûr. >>
Rose est vraiment déterminé â me trouver un métier. Je pense que c'est ce que j'aime chez elle, ça détermination, peut être aussi la façon donc elle peut être drôle et sérieuse quand il le faut.
<< Où ou, de allô la terre ici Tomas Pesquet es- ce que vous m'entendez ? T'es dans la la lune Lou.
- Oui excuse moi>>
Ce restaurant est magnifique, tous les chaises sont des banquettes et les  tables hautes. Le plafond n'est pas très haut mais il est pein en vert pastel. Le thème du restaurant est nature et je dois dire que c'est plutôt bien réussi.
- Bonjour mesdemoiselles. Une table pour deux ? Dit le serveur.
- Oui merci. Répondais-je

- Bon, tu mange quoi ? Me demanda Rose.
- Salade avocat poulet grillé. Lui répondais -je
- Beurk, moi hamburger frites salade
- Mmmm. Fige. moin sain.
- Ouais mais meilleure amie mais meilleur
- Si tu le dis... Murmurais-je
Rose a toujours eu la chance de pouvoir manger sans grossir, pas moi, je lui envie ça.
Nos plats arrivaient assez rapidement.
- Mais Maël tu le trouve pas beau quand même...
-Roseeee t'es vraiment obsédé par les garçons. Non. Lui répondais- je.
- Même pas un peu ?
- Non ! Criai- je
- Toi tu l'aime peut être mais pas moi. J'ai dis dit peux être ? Pardon je voulais dire, toi t'es obsédé par lui mais moi je me concentre sur mes études.
Ha oui et aussi elle essaye de me trouver un mec se qui a le don de m' exaspéré. Mais bon je c'est comme ça que je l' aime ma meilleure amie. Après avoir mangé un très bon repas nous sommes allés au cinéma puis au centre commercial dévalisé les stocks.
- Ce haut est trop beau ! Cria-elle
Et ça commence.
- Et ce maillot de bain ! Continua elle.
- Salut Lou
Au non pas lui.
- Ouuuuu il a de l' amour dans l' air. S'écria Rose
- Arrête Rose c'est déjà assez génant comme ça. Lui chuchotai- je
- Salut Simon. Répondais-je géné
- Et ba même plus besoin de te proposer un mec, ils viennent à toi.
- Rose arrête. Murmurais-je entre mes dents. C'est juste un idiot qui c'est mis en tête qu'il avait une chance avec moi.
- Tu est libre demain soir ? Demanda Simon.
- Bien sûr qu'elle est dispo ! S' exclama Rose
- Au seigneur. Pensais -je
- Non désolé ma mère veut que je l'aide à...
- A faire le ménage. Improvisé-je
Quel idiot celui là, il pense vraiment qu'il a une chance avec moi. Et bien il se trompe.
- Lou t'abuses là ! Reprit Rose. Il est beau et puis c'est un intello comme toi
- Nonnnn Rose tu vas pas recommencer. Me plaignais-je
- Ah ah ah, dit-elle avec un rire machiavélique. Je ne m' arrêter jamais.

je survivrai~en Pause~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant