Je precise que tout est réelle il n'y a rien d'inventé.
Je vais vous présenté a peu près chaque personnage important pendant la chronique d'autres apparaîtront plus tard.
• Moi je m'appelle Lara j'ai 16 ans, je suis d'origine française et je passe cette année en première S. Je suis assez grande, j'mesure 1m74. J'ai les cheveux lisses et je suis châtain clair (tout le monde me dis que je je suis blonde, MAIS NON JE SUIS CHÂTAIN CLAIR), j'ai des yeux verts, presque jaune les gens disent qu'ils sont assortis a mes cheveux. Mais bon j'ai rien de speciale hein je suis normal. D'habitude je suis plutot calme, mais quand il faut que j'menerve je m'enerverais y'a pas de problème.
• Ma soeur Elvie elle a 15 ans elle passe en secondes, je dirais pas qu'on est tout le contraire mais elle est beaucoup plus clair que moi, elle a des cheveux bruns et bouclés. Ses yeux sont verts et elle a une tache de naissance en dessous de l'oeil. Elle est chiante ! Olala c'est pas possible, je peut pas être tranquille avec elle, elle est toujours la a me suivre ! Mais si elle serait pas la je sais pas comment je ferais sans elle (je sais que tu va lire mais te sens pas trop fraiche)
• Ma mere, c'est un exemple pour moi, elle a su se relever dans n'importe quelle situation. Elle n'est pas tres grande elle est châtain au yeux marron. Elle c'est séparé de mon père en 2009, sa a été un choque pour moi et ma soeur, mais on a réussit a s'y habituer.
• Mon père il habite a une heure de chez moi, je le vois seulement un week end sur deux. Il est très grand, brun au yeux vert. Je l'aime trop, il se croit toujours le plus fort, il pense toujours avoir raison ! 😂
• Lina c'est comme ma soeur je sais pas comment je ferais sans elle, on est toujours collé, y'a pas de Lina sans Lara et de Lara sans Lina. Bref, elle est kabyle, normal en taille, elle a des magnifiques cheveux bruns et bouclés qui lui tombent jusqu'au bas du dos, elle a des yeux très noir ! Elle est pas très sociable, elle va jamais vers les gens en premier et elle ne dis JAMAIS de gros mots ! Elle a 4 soeurs et un frère.
• Yasmine c'est ma meilleur amie, toujours la à me relever quand je vais mal et elle aura toujours du temps pour m'écouter. Elle est de taille moyenne avec des cheveux bruns long et bouclés mais elle les lisse souvent. Et elle a des yeux marron clair. Et cette meuf elle kiffe ses jambes aussi ! Elle a un TRÈS fort caractère ! Si y faut s'tape elle y va sans problème ! Par contre elle a une énorme fierté et même avec ses amies !
• Sofiane, alors lui je vous dis pas tout de suite qui c'est pour moi, c'est un tunisien espagnol, mais il est banale j'vais pas vous dire que c'est une bombe avec les yeux verts et tout, non il est brun avec les yeux marrons et un peu de graisse au ventre. Il est très lunatique, il peut rigoler avec toi et 2 minutes après il peut te casser ta bouche pour rien ! Ah et il fume beaucoup aussi depuis qu'il a 10 ans !
VOUS LISEZ
First love
JugendliteraturLe premier amour, on souhaite tous que sa soit le dernier. On pense sans arrêt a lui, il est toujours la quelque part dans un coin de notre tête. On ne le remarque pas mais il nous change, il nous fais grandir. Sa va peut-être pas etre parfait mais...