Lina: il a dis "je sais pas je pense"
Moi: a daccord
Je faisait genre je m'en foutais mais a l'intérieur de moi comment j'était contente olala !
Il était donc 10h, la recrée venais de sonner et je marchais dans la cours avec Lina. Charlotte s'approcha de nous et demanda à Lina de la suivre, je me retrouvais toute seul, je décida donc d'aller m'assoir par terre. Je les observait toutes les deux de loin et j'ai vu qu'elle parlait avec Sofiane. Je me demandais qu'est ce qu'elles faisaient encore ! De toute façon Lina allait tout me raconter.
Sa sonna et je n'est pas eu le temps de parler avec elle, je suis montée en cours et me mit à côté d'elle (Lina).Moi: t'es partie faire quoi avec Charlotte tout a l'heure ?
Lina: on a parler avec Sofiane
Moi: vous lui avez dis quoi ??
Lina: haha !
Moi: non dis moi s'il te plaît !
Lina: non tu lui demandera toi même
Moi: ...
Apres cette discussion je me suis direct endormie, je m'ennuyais trop ! En plus tout le temps quand je m'endors en cours je fais plein de rêves c'est grave bien !
Bref Lina elle me réveille, les deux heures de français venais enfin de se terminer, j'avais qu'une seul chose en tête: parler a Sofiane !
Je descendais les escaliers pour essayé de le rejoindre, je le vis devant moi.Moi: eh Sofiane !?
Lui: ouai ?
Moi: elles t'on dis quoi les filles tout a l'heure ?
Lui: elle m'ont dis que tu voulais sortir avec moi
Moi: ah ok
Et je suis partis en courant, j'ai dévaler les escaliers, comment j'avais archi la honte ! J'avais envie de les tuer les deux la (Lina et Charlotte), je leur avait jamais dis sa moi ! Puis je suis partie rejoindre Lina a la cantine.
Moi: pour quoi vous avez dis sa a Sofiane ??
Lina: pour voir se qu'il aller dire
Moi: mais qui te dis que moi je voulais sortir avec lui !
Lina: mais arrête je sais très bien que tu le kiffe et que tu meurs d'envie d'être avec lui ! Et puis en plus sa se vois sur vos visages, tu as crus que j'avais pas vu les petits regards en classe ?
Moi:...
Enfaite je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour lui, je le connaissais a peine et pourtant j'avais l'impression de le connaître par coeur. J'adorais sa présence, a chaque fois qu'il s'approchait de moi mon cœur commençais a battre de plus en plus vite ! C'était la première fois que sa m'arrivais donc je ne savais pas trop comment m'y prendre avec lui ! Une chose étais sur c'est que je ne voulais pas qu'il sache se que je pensais de lui !
Je passe la fin des cours il y'a rien eu d'important.
Je rentre chez moi et je reçois un message de Yasmine
Yasmine: sa te dis demain on va au C.C ?
Moi: ouais vazi
Je pose mon téléphone, je vais dans ma chambre et me pose sur mon lit. J'allume mon ordinateur et me connecte sur Facebook, sa faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Je regarde toutes les demandes d'amies et je vois Sofiane ******, j'accepte, je vois qu'il est pas connecté alors je déconnecte Facebook et je vais dans la cuisine préparer a manger avant que ma mère rentre. Je fais des pâtes, c'est à peut près la seul chose que je sais faire puis je me met sur le canapé avec ma soeur.
Moi: ça va ?
Elvie: tu veux quoi ?
Moi: bah rien je te demande juste comment tu va !
Elvie: ok
Moi: okay...
J'ai préféré aller dans ma chambre j'ai pas forcer plus avec elle vaut mieux même pas parler des fois !
... : bonjour !!
Moi: a salut maman !
Elle: ça va ?
Moi: ouais ça va et toi ?
Elle: oui, elle est ou Elvie ?
Moi: dans le salon mais fais attention !
Elvie: JE T'ES ENTENDU LARA !!
Ma mère et moi: MDDDDR
Je suis allée dans la chambre et je me suis endormie (comme d'habitude).
Quelque heure plus tard ma porte s'ouvra.Elvie: Lara on mange !
Moi: mmh
Elvie: maintenant !
Moi: oui c'est bon j'ai compris !
CLAK !
Elle avait claquer la porte cette imbécile ! Bref je me lève je vais mangé, après je regarde enquête d'action avec ma soeur mais on c'est endormi donc on est parties se coucher.
Avant de dormir toujours je suis la a réfléchir, je me demandais comment sa aller se passer avec Sofiane, est ce qu'il pensais la même chose que moi !? Mais bon fallait pas trop que je me fasse des idées, puis c'est pas un gars très bien, moi je suis plus a pensé a mes études, a mes amies, a ma famille alors que lui il passe sa vie a fumer, il vient en cours une fois sur 3, il parle archi mal, bref thug life !
Puis je me suis endormie, demain était un autre jour...
VOUS LISEZ
First love
Novela JuvenilLe premier amour, on souhaite tous que sa soit le dernier. On pense sans arrêt a lui, il est toujours la quelque part dans un coin de notre tête. On ne le remarque pas mais il nous change, il nous fais grandir. Sa va peut-être pas etre parfait mais...