Chapitre 1 [Censuré]

48 8 3
                                    

Rui Vindsval regarda silencieusement le patriarche du clan.

La chambre était faiblement éclairée, une douce odeur d'encens flottant dans l'air. Malgré les années, à chaque fois qu'il se trouvait ici, Rui trouvait la situation presque irréelle.

Le patriarche, Fengting Huai, était l'homme le plus puissant du clan des Feuilles Ardentes.

Il donnait une impression de calme et de dignité qui pouvait rendre facilement les personnes autour de lui un peu nerveuses.

Malgré ses 454 ans, le Patriarche du Clan, Fengting Huai, n'en paraissait qu'à peine 45. Il avait de douces boucles d'un blond cendré actuellement collé à son front par la sueur et avait un corps musclé et tonique.

À ses côtés, Rui Vindsval paraissait bien plus frêle et jeune. Il avait de courts cheveux bruns, et un corps souple et doux, montrant un manque d'exercice évident. Il n'en était pas moins beau. Un régal pour les yeux et un corps exquis pour ceux sachant apprécier la beauté masculine.

Quand l'homme le regardait si intensément, Rui avait l'impression qu'il allait être réprimandé.

Pour beaucoup de membres du clan, recevoir ce genre d'attention était un honneur inestimable, car Fengting montrait rarement son beau visage.

Généralement, les affaires du clan étaient gérées par les Ainés. Fengting se concentrait essentiellement sur l'amélioration de son niveau spirituel. Son rôle, était d'être l'homme le plus fort du clan.

"Chef de clan" Salua doucement Rui Vindsval en inclinant doucement la tête vers l'homme assis sur l'immense lit.

Rui portait une tunique légère de couleur blanche, presque transparente.

Afin d'éviter tout désagrément, il s'était préparé consciencieusement dans la salle de bain avant de venir. Il avait un visage enchanteur, des yeux noisettes en amande et une courte chevelure brune.

Les Piliers comme Rui avait souvent un physique exceptionnel et Rui Vindsval était considéré comme une perfection à atteindre par les autres Piliers du Clan. Sa peau était lisse et douce et, lorsqu'il souriait, on disait que même le soleil en était jaloux.

"Rui, tu sembles plus beau d'année en année." L'homme parla lentement d'une voix rauque. Comme s'il n'avait pas utilisé sa voix depuis un moment. 

Le patriarche était principalement imberbe, mais il y avait encore un léger chaume sur son menton. Il était sortit, il y avait à peine quelques jours de réclusion, essayant de franchir un nouveau niveau spirituel. Même s'il avait pris un bain, il n'était pas parfaitement rasé.

"Merci" Sourit modestement Rui en s'approchant du Patriarche. Il se mit ensuite à genoux et trouva facilement l'ouverture du pantalon ample, mais finement décoré de Fengting.

XxXxXxX

Rapidement, une énergie agréable se propagea de façon fluide de Rui vers Fengting, déliant doucement les points de blocage rencontrés.

C'était comme se faire accompagner avec douceur le long d'un chemin parsemé d'embuche, évitant les obstacles comme s'ils n'avaient jamais existés.

Recevoir les conseils d'un Pilier était une sensation différente pour chaque Pratiquant.

L'essentiel était la satisfaction de trouver enfin une solution à un problème insoluble.

Un chemin éclairé par la lumière du soleil dans un labyrinthe sombre.

Rui les yeux embués de désir, ne pouvait qu'haleter et se soumettre, acceptant facilement l'invasion du Patriarche.

Il était le Pilier, le plus doué du clan. Né avec une constitution dite "spéciale", il avait la capacité de renforcer l'énergie spirituelle des pratiquants du Clan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le maitre Artisan Légendaire [Version Tout Public]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant