Si vous êtes sensible sorry ne me tuez pas ce chapitre est une espèce de parenthèses entre le dernier chapitre et le chapitre suivant .
Bonne lecture ! Pas d'inquiétude , le prochain sera un peu plus happy !
•°°°SEUNGMIN °
Dans l'infinité de la nuit , seuls résonnaient les cris des ambulanciers et les sirènes de polices . Moi , je me tenais là , une main couvrant ma bouche pour étouffer mes sanglots et
la main de mon leader dans mon dos essayant de me réconforter .Je vivais actuellement le pire cauchemar de ma vie , là , le corps tremblant observant des gens placer le corps ensanglanté de ma soeur sur une civière . Je me l'étais pourtant promis , j'avais juré de la protéger , mais encore une fois j'arrivais trop tard . Et en plus de ça, Jeongin lui aussi avait été grièvement blessé et tout ce que je pouvais faire c'était contempler les dégâts .
Impuissant.
Désemparé , je m'étais mit à courir vers l'ambulance pour accompagner les deux blessés à l'hôpital, vite suivie par Bangchan . Nous leur expliquons nos lien avec eux et après quelques secondes ils acceptent de nous laisser monter avec eux . Je prend la main de ma soeur et fond directement en larmes .
Bangchan : Seungmin....ils vont faire tout ce qu'ils peuvent....
Moi : J-je suis le pire frère qui existe sur cette terre.... j'aurais dû être là pour elle....j-je dépensais tellement d'énergie à éloigner les gens de So-yeon que j'ai fini par l'oublier elle..., , dis je en pleurant de plus belle
Bangchan : Arrête Minnie , ce qui est arrivé n'est en rien de ta faute . Tu ne pouvais pas prévoir ce qui vient de se passer .
Moi : Mais si j'avais fais plus attention, Jeongin non plus ne serait pas là actuellement....-en regardant tristement le maknae inconscient- et peut être que ça aurait été moi qui-
Bangchan : Non , je t'interdis de dire ça , arrête .
Je baisse la tête sans rien dire et sers la main de ma sœur . Nous restons dans un silence de mort jusqu'à ce que nous arrivions finalement à l'hôpital. Bangchan se dirige vers l'accueil pour régler tout ce qui est "papiers" tandis que moi je vais tristement m'asseoir dans la salle d'attente , en décrochant à la sonnerie de mon portable .
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi : Allô Maman ?
Maman : Allô mon chéri ! Je crois que je vais faire une crise là , tu savais que ta soeur se droguait ?
Moi : Quoi ?
Maman : Oui j'ai été aussi surprise que toi enfin pas vraiment , je me disais bien qu'elle était étrange en ce moment .
Moi : T'es sérieuse là ?
Maman : Oui ! C'est difficile à croire je sais mais-
Moi : Tu es sérieusement entrain de traiter ta propre fille de droguée ? So-yeon ne se drogue pas et tu l'aurais tout de suite compris si tout ce qui t'intéressait n'était pas seulement l'image que ta famille renvoie
VOUS LISEZ
Ω 𝑭𝑨𝑳𝑳 𝑰𝑵 𝑳𝑶𝑽𝑬 ♪♪♪ [ 𝒥𝑒𝑜𝓃𝑔𝒾𝓃 ]
FanfictionLorsque Jeongin s'était retrouvé obligé de remplacer Seungmin lors d'un fancall , il ne s'attendait sûrement pas à ce que cette entrevue éclair ne l'intrigue autant . Et encore moins à ce que cette Stay rencontré la veille ne soit pas si étrangère q...