Oubliez pas de commenter et voter !
Bonne lecture !
Ω
CHAPITRE 6 : Met gala /Partie 2/
•JEONGIN♪
Après avoir vu So-yeon et Felix dans le couloir j'étais redescendu et m'étais approché de notre table où seul Bangchan était présent. Je m'assois simplemente sur ma chaise sans un mot la gorge nouée.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est ce que je réagissais ainsi . Est ce que j'étais jaloux ? Non , déçu ? peut être que oui . Mais de quoi au juste ? Peut être du fait que je commençais à avoir un petit crush pour So-yeon ?
Non, c'était bête de penser ça, on s'est rencontré il n'y a pas longtemps... c'est sûrement juste que je ne suis plus habitué à côtoyer une fille aussi longtemps. En plus c'est la soeur de mon ami , je ne devrais même pas penser à elle .
Perdu dans mes pensées, je sursaute doucement en sentant une main se poser sur mon épaule et tourne la tête vers notre leader assis à ma gauche .
Bangchan : Innie est ce que tu vas bien ?
Moi : Oui...ne t'inquiètes pas....
Bangchan : Ce n'est pas en tirant cette tête que je ne vais pas m'inquiéter en tout cas,commence t-il, où est So-yeon tu n'étais pas allé la chercher ?
Moi : Si mais Félix y était déjà, dis-je en soufflant
Bangchan : Félix ? Mais comment....attend dis moi , tu n'as pas croisé Seungmin toi ?
Moi : Seungmin ? demandais-je les sourcils froncés en me rendant enfin compte que le concerné était lui aussi absent, pourquoi je l'aurais croisé où est ce qu'il est ?
Bangchan : Mais- comment ça tu ne l'as pas vu ? Tout juste quelques secondes après que tu te sois mis à courir après So-yeon lui aussi s'est levé et t'as suivis , après tout c'est sa soeur .
Je ne m'en étais même pas rendu compte . Et si il les avait vu lui aussi ? Ce serait vraiment mauvais signe même si je ne comprenais toujours pas pourquoi ils cachaient leur lien à Seungmin . Après tout ce n'était qu'une simple relation amoureuse, non ?
Je souffle d'agacement et passe mes mains sur mon visage . Je devrais arrêter de m'impliquer autant , après tout je n'avais strictement rien avoir avec cette histoire.
VOUS LISEZ
Ω 𝑭𝑨𝑳𝑳 𝑰𝑵 𝑳𝑶𝑽𝑬 ♪♪♪ [ 𝒥𝑒𝑜𝓃𝑔𝒾𝓃 ]
FanficLorsque Jeongin s'était retrouvé obligé de remplacer Seungmin lors d'un fancall , il ne s'attendait sûrement pas à ce que cette entrevue éclair ne l'intrigue autant . Et encore moins à ce que cette Stay rencontré la veille ne soit pas si étrangère q...