Pdv Sakura haruno :
Salut moi c'est Sakura haruno , j'ai 16 ans , je suis lycéenne dans une académie pour fille et oui je dis bien pour fille , apparemment la directrice n'aimes pas les garçons donc voilà pourquoi elle a établi une règle pour ça . Je suis accompagné de ma meilleure amie ino , nous nous rendons au lycée , sur le chemin nous parlons du même sujet c'est a dire le magazine H18 que toute les femmes et jeunes filles comme moi on raffolent mais l'identité de l'auteur de ce magazine est inconnu mais bien sûr parce que c'est moi l'auteur de ce magazine , je vis avec ma tante parce que mes parents sont en voyage voilà pourquoi elle est là seule qui connais que j'écris des livres érotique depuis mes 14 ans donc vu que je suis encore trop jeune pour avoir les droits d'auteur elle a préféré cacher mon identité au monde entier et aussi parce que elle travaille dans une entreprise d'édition donc elle m'a toujours soutenu mais en même temps elle me bouffe tous mon gain 😤😒 mais bon j'en mangerais quand je serais major .
Ino : éhoo Sakura !! Ici la terre Vous m'écoutez ..
Sakura : ah ! Excuse moi ino j'étais ailleurs et sinon on parlait de quoi ?
Ino : toujours entrain de penser à tes trucs bizarre ...ah mais bon on parlait du magazine , elle a encore fait sortir un nouveau chapitre pour les conseils sur la vie sexuelle ( toute excitée ) des femmes , par fois je me demande comment elle connait tous ça , je suis sûre que beaucoup des hommes sont a ses pieds .
Sakura : je ne crois pas non ( toute gêner) mais bon on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon qui écrit ce magazine .
Ino : fille ou garçon moi je m'en fiche , j'aime bien ce que cette personne fait parce que ça m'aide beaucoup avec mon copain ☺️ .
Sakura : ah c'est même vrai , vous l'avez fait je suppose ?
Ino : bon pas encore , je l'ai dis que je voulais d'abord avoir mon entrée en classe supérieure , pour l'instant en ce contente de caresse et bisous par ci par là , en fin tu vois ce que je veux dire 😅 .
Sakura : oui oui ...
La cloche retenti pour signaler le début du premier cour , ino et moi nous nous dépêchons de nous rendre en classe avant le prof .
Le premier cour vient de finir nous sommes on pause déjeuner mes copines et moi avant décidé de nous rendre à la bibliothèque pour faire des recherches pour le prochain cour vu que on aura un petit interrogatoire de la part du prof mais j'avais oublié quelque chose dans la salle d'art , j'ai laissé mon carnet secret celui qui contient la suite du magazine H18 mais c'est pas ça le pire , il y a mon prénom inscrit dans mon carnet et ma signature donc quelqu'un pourrait savoir qui est vraiment l'identité du magazine H18 et c'est un problème.
Arrivée dans la salle je trouve un homme aux cheveux noir ébène torse nu vêtu juste d'un drap qui cache son sexe allonger au sol , je crois que il est endormi , je me demande bien ce qu'il fait la , mais putain qu'est ce qu'il est beau , ah c'est je suis là c'est pour mon carnet , je regarde aux alentours et je vois mon carnet au même endroit où je l'ai laissé , oh merci seigneur personne ne l'a vue , je me retourne vers cet homme inconnu , il ne savais pas que les hommes sont interdit dans cet académie ou quoi ...je dois le réveiller avant qu'il n'a des problèmes. Je m'approche de lui puis je me baissa a son niveau, je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais son parfum m'on ivraie les narines et son corps est beaucoup plus proche de moi donc ces abdos est bien formé, je sentais une chaleur on moi je n'avais jamais ressenti cela auparavant bon c'est pas le moment de rêvasser il faut que il parte , je tend ma main vers lui pour le réveiller , j'ai pas vraiment compris mais je me retrouve en bas et lui en haut donc ça veut dire que il faisait semblant de dormir depuis tous ce temps , mon visage ce mit à rougir très fortement .... : alors donc tu as la permission de me touché mais pas moi hein ma petite minette ( souris au coin )?
Sakura : non c'est pas ça...je ...je...je voulais juste vous réveiller parce que c'est interdit que un homme ou garçon de venir dans cet académie ( bafouille et basse la voix ) .
... : qu'est ce qui me dis que c'est vraiment ça que tu voulais , si tu me dis que ce tu voulais faire je t'accorde une faveur pour connaître plus que ce que tu pensais .
Il s'approcha son visage du mien , puis il déposa ces lèvres sur mon cou , quand j'ai senti la chaleur de ces lèvres sur mon cou mon coeur battait plus vite que d'habitude comme si elle voulait sortir de ma poitrine, tous mon corps chauffait .
Sakura : non ... arrêté ...on Pourrait nous...voir ( bafouille ).
... : mais moi je ne fais plus rien , c'est toi qui prends ton plaisir toute seule .
J'ouvre les yeux et remarque que il avait raison , il n'était même plus sur moi , j'avais tellement honte que je baissa le visage au sol parce que elle était trop rouge pour que je puisse le regarder , lui il s'habillait probablement.
... : donc c'est toi la créatrice du magazine H18 j'ai pris des photos de ton carnet avant que tu n'arrives , pourquoi ment tu a tout un monde ?
Sakura : je ne vois pas où est votre problème là dedans ...donc s'il vous plaît veuillez supprimer les preuves .
... : si tu veux que je supprime, tu devras faire un truc pour moi .
Sakura : qu'est ce que vous voulez ?
... : je veux plus de 30 millions de yens .
Je pensais régler ça a l'amiable mais quand j'ai entendu ça proposition j'ai commencé à pleurer toute les larmes de mon coeur .
Sakura : où voulez vous que je trouve cette somme ?
... : bah avec le magazine H18 tu gagnes forcément beaucoup d'argent donc c'est ça où rien .
Je me releva puis je m'approche de lui pour prendre son téléphone qui était sur le table juste à côté de lui , au moment où j'ai voulais le prendre , il attrapa mon poigné droit puis il me tira vers lui et me plaque sur la table , donc il étais déjà entre mes jambes , mes mains bloqué par sa mains gauche juste en haut de ma tête et son autre main ce balada sur mes cuisses .
Sakura : mais qu'est ce que vous faites ?
... : j'aime pas quand me prends pour con alors qu'est ce que tu en dis pour la proposition ?
J'ai voulut répondre mais la porte s'ouvre et je vois mes amis juste devant moi choqué.
Hinata : Sakura mais ...
Ino : mais c'est le célèbre Sasuke Uchiwa , Sakura pourquoi tu ne nous as jamais dis que tu faisais des choses des adultes ici ?
Tenten : petite cachottiere va .
Sakura : mais c'est pas mon petit ...
Sasuke : bon je vous laisse , on va continuer a plus tard ma petite minette .
Il sauta pas la fenêtre puis s'en alla , je me pressa de sortir a mon tour pour le suivre .
Ino : mais où va tu Sakura ?
Sakura : j'ai oublié quelque chose avec lui je reviens .
Fin du premier chapitre n'oublié pas de like et de commenter
VOUS LISEZ
désire charnelle
RomanceSakura haruno une jeune fille de 16 ans voudrais cacher son identité au sujet du magazine H18 Pour la communauté des femmes qui est actuellement lis partout ce magazine comporte des solutions pour une relation sexuelle avec son partenaire. Sasuke U...