01

22 3 0
                                    

Salem aleykoum

C'est une chronique réelle avec quelques passages fictifs. Je cherche pas à réunir des millions sur mon histoire mais à aider des jeunes filles qui ont ou vivent peut-être la même chose que moi aujourd'hui et qui cherchent à poser des mots sur leur situation.

Bonne lecture 🤍




Je m'appelle Halima et j'ai 17 ans au moment de la chronique. Une petite sénégalaise d'1m65, skinny avec des yeux en amandes. Je suis banale wallah t'en croise des centaines comme moi.

J'habite dans une petite ville dans le 93 avec ma mère et mon grand frère, Hamadou âgé de 25 ans. Notre père s'est remarié au bled quand j'avais 12 ans et depuis on l'a jamais revu. C'est un clochard qui nous a abandonné mais ma mère et Hamadou on toujours fait en sorte que je manques de rien dans la vie, wallah surtout Hamadou il a commencé à travailler très jeune pour subvenir aux besoins de la famille. Mais forcément avec les fréquentations tout ça il a choisi un mauvais chemin et aujourd'hui il est tellement dedans que je le vois partir petit à petit..wallah ça me brise tellement le cœur mais bon vous verrez.

Je rentre en terminale cette année, le lycée c'est ma phobie parce que j'ai pas de potes mais genre zéro wallah on dirait que personne supporte ma gueule. Depuis que j'suis au collège.

Donc pas d'amis, je fais école/maison tout le temps. Du coup je suis très proche de ma famille et en particulier mes cousines et une cousine précisément c'est Hadja, c'est ma sœur wallah aucune différence. Elle habite dans le 95 avec sa mère et mes cousins, c'est la seule fille miskine. C'est pour ça qu'on est h24 ensemble, on est toutes les deux seules.

Voilà c'est ça ma vie je la trouvais tellement ennuyante, mais le mektoub a décidé de me faire passer des épreuves très dure et compliqué...

Qui m'ont fait grandir mais aussi découvrir la vraie vie, la vie d'adulte.

Ça commence ici ❤️.

«Halima : Hysteric Love»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant