02

15 1 0
                                    

✍🏾


Un soir mois d'août, j'étais à la maison comme d'hab j'avais que ça à faire et pour une fois Hamadou était là aussi. Ma mère nous a appelé et elle nous a annoncé qu'elle allait au bled pour une plusieurs mois. Pourquoi ? Elle voulait pas nous dire la raison mais elle avait l'air grave inquiète donc elle a décidé de m'envoyer vivre chez ma cousine en étant mineure Hamadou pouvait pas me garder. En plus il sait même pas se brosser les dents correctement c'est pas moi qu'il aurait pu surveiller pendant plusieurs mois.

J'étais choquée mais contente parce que j'allais me sentir entourée et wallah que quand tu ressens la vraie solitude...n'importe quelle compagnie te vas et là c'était ma cousine et ma famille donc j'étais contente.

Ça s'est enchaîné très vite, elle est partit au bled 2 semaines après et le lendemain, Hamadou m'accompagnait pour me déposer chez Hadja.

Hamadou : Tu feras pas de conneries là-bas j'te préviens Halima

Moi : J'ai jamais rien fait ici c'est pas là-bas que je vais commencer à phaser huh

Hamadou : Wallah que c'est mieux pour toi sinon j'te caillasse

Moi : Toi tu vas rester ici solo ?

Hamadou : Bah ouais, j'suis grand moi

Moi : Tu me demandes de faire tes lacets wesh de quel grand tu me parles

Il a lâché sa manette de play pour me faire une clé de bras mdrr j'ai même pas pu m'échapper. J'criais dans tout l'appart même les gens au fond d'une hutte au Mali ils ont pu m'entendre.

Moi : Lâche moi Hamadou wesh j'ai mal !!

Hamadou : Lèche mes pieds et j'te lâche

Moi : Tes pieds qui sentent la viande là dégage

Il serrait encore plus fort j'avais trop mal, wallah pourquoi les hommes c'est des gamins comme ça

Hamadou : Fais un bisou ta race

J'avais les larmes tellement je riais et que j'avais mal en même temps, c'était horrible et vazi je lui ai fais un mini bisou sur son gros orteil eh j'avais envie de vomir.

Moi : Putain je vais vomir wallah

Je suis parti me rincer la bouche avec du savon wesh. Il était trop content lui à deux doigts de sauter jusqu'au plafond.

Hamadou : Dépêche toi de faire ta valise là Halima sinon tu vas là-bas en train

Moi : C'est bon c'est bon

J'ai finis de boucler mes deux grosses valises de daronne là mdrr et Hamadou les a descendu pour les ranger dans sa 207 grise toute peter.
Puis je suis descendu à mon tour et on est monter dans la voiture direction ma nouvelle vie lol.

J'étais grave dans mes pensées, je commençais à me faire vla les scénarios dans ma tête à savoir comment ça allait se passer, si j'allais me faire des potes parce que j'avoue la solo life c'est bien un temps mais frère je m'ennuie !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«Halima : Hysteric Love»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant