J'étais arrivée devant ma classe , je m'apprête à ouvrir la porte et soudain j'ai eu une réflexion.
Qu'es ce que je vais bien pouvoir dire Au prof ?
Je risque de me prendre une colle...
Mais...au point où j'en suis...je n'ai vraiment plus le choix
J'ouvris instantanément la porte de la classe , laissant tout les regards braqué sur moi.
Le prof : Eh bien mademoiselle où étiez-vous pendant tout ce temps ?
Moi : j'étais à l'infirmerie
Le prof : bon asseyez-vous s'il vous plaît
Moi : d'accord....
J'aimais pas les regards qui était braqué sur moi , je sais même pas pourquoi ils me regardaient.
Et comme par hasards , il ne restait qu'une seule place et c'était la première place.J'avais peur de ce que les gens penserons de moi , déjà qu'il était entrain de ce murmurer des choses en me regardant , ce qui me frustrais énormément .
Je ne demandais qu'une seule chose...que cette journée se termine .
Elle comme je l'ai voulue elle s'est terminée tôt.
Je me lève , prend mon sac a dos et je me prépara pour sortir de la classe , quand quelqu'un me fis un croche pied ce qui fit que je me suis vite retrouvé par terre .
J'avais compris que je venais de tomber , mais je ne voyais personne , je me relèva donc essayant de comprendre ce qui venait de m'arriver.
Je sentis une main se déposer sur mon épaule , j'ai pris peur , je me suis retournée rapidement en giflant l'individu.
Par mon grand malheur je vis que cette individu était nul autre que Jo
|• OH JO CHUI VRAIMENT DÉSOLÉE JE VOULAIS PAS...
|× nan mais c'est pas grave
Dit il Avec une petite larme qui lui coulait sur sa joue droite.un peu comme ça ( 🥲 ).
|• Je t'ai fait mal a ce point ça ?
Oh non mon chou chui désolé...Dit je avec un ton inquièt et a la fois triste
|× Attend "mon chou" ?
je ne m'étais pas rendu compte de ce que je venais de dire , je venais d'appeler Jo mon chou mais qu'est-ce qui m'a pris
J'avais le visage tout rouge , je sentais mes joues s'enflammer comme pas possible.
J'avais juste envie de creuser un trou et de me mettre dedans.J'avais pas spécialement envie de regarder Jo pour ne pas lui montrer ma gêne incroyable mais tant pis , je leva les yeux vers lui .
Il avait l'air assez surpris mais content aussi bizarrement , ont dirait qu'il voulait m'entendre dire ça...ooohh le con...
Là maintenant je lui donna une nouvelle gifle mais cette fois ci volontairement parce que j'étais maintenant très gênée
|× AIE !! mais pourquoi tu me gifle encore !!?
|• TA GUEULE !!
je déteste quand quelqu'un me vois comme ça.
Je décida donc de laisser jo pour continuer ma route.
Mais ce con me rattrape et me porte en mode sac à patates|• PUTAIN MAIS LÂCHE MOI !!
|× non Parce que tu m'avais fait une promesse ce midi
Dit il avec un sourire arrogant
|• JE T'AI FAIT AUCUNE PROMESSE , LÂCHE MOI !!
|× mais si , mais si . Quand tu as dit qu-
Il n'eu même pas le temps de terminé sa phrase que je lui mord dans le cou et je m'enfuie
(ㆁωㆁ)
❤️
🧡
💛
💚
🩵
💙
💜
🤎
🩶
🤍
🩷
VOUS LISEZ
Jo togame x oc
Fanfiction👹 Jo togame est l'un des best perso de WIND BREAKER donc prqw pas une fanfiction sur lui✨