P.D.V JOQuoi t/p viens de m'embrasser ?
Pourquoi ?
Est ce que elle est amoureuse de moi ?|• T/P ATTEND !!
|× NAN JE VAIS EN CLASSE , IL EST L'HEURE. !!!
A ces mots je la laissa s'en aller .
Je savais que j'allais la revoir à la récré , donc je ne m'inquiétais pas pour ça.Le truc c'est que... imagine que T/p ai fait ça juste sous le coup du moment... cela voudrait dire qu'elle ne ressent absolument rien pour Moi.
Peut-être qu'elle est amoureuse d'un autre... quelqu'un de plus bien que moi... genre chôji...
Prof : jeune homme , il est l'heure d'aller en classe !!
Jo : oh oui chuis désolé , j'y vais
Je pris la route vers ma classe
Arrivée dans ma classe ,je vis que le prof était absent et chôji est venu foncé sur moi en sautant de partout.
|÷ KAME AUJOURD'HUI LE PROF EST ABSENT !!! ONT N'A 2 HEURES DE LIBRES YOUPI !!
|• pas la peine de crier tu sais
|÷ chut j'exprime ma joie !!
T'es pas content toi ?|• si mais... j'aurais aimé passer ces 2 heures avec T/p
|÷ oh c'est trop méchant , t'as même pas envie de rester avec moi ... T'ES QU'UN MÉCHANT PETIT OGRE !!
|•. Oh ont se calme j'ai jamais dit que je voulais pas rester avec toi , tu me traite de petit ogre alors que je fais 2 fois ta taille
|÷ Alors pourquoi tu voudrais passer 2 heures avec T/p sans moi !!?
|• parce que.....
|÷ oui ? 😏
|• Ce matin elle m'a embrassé...
|÷ Haha !! Je le savais !!
|• comment ça ??
|÷ j'étais à la fenêtre de l'étage a moment là hihi !!
|• Mais-
|÷ Ta gueule s'il te plaît , t'as eu ce que tu voulais non ? Alors soit heureux 🤨
|• bah justement je sais pas. Elle m'a embrassé et je sais pas si elle m'aime...
|÷ T'as emmené du ramune avec toi aujourd'hui ??
|• ou est le rapport chôji !!?
|÷ nan rien juste comme ça
|• pfff
|÷ bon du coup a la récré tu devrais la demander des explications.
|• D'accord... attend depuis quand tu donnes des conseils en amour toi ?
|÷ depuis que j'ai regardé le Disney cendrillon!!
|• où est le rapport avec ma relation chôji ?
|÷ Hahaha j'en ai aucune idée
|• ... t'es tellement immature...
|÷ ah bon ?...je m'en fou hihi.
Choji était entrain d'ouvrir mon sac a dos et je me demandais bien pourquoi. Il avait l'air de chercher quelques choses , et finalement il pris mon sandwich au fromage.
|• Nan , Nan , Nan je refuse dépose le.
|÷ oh. C'est nul....
|• oui c'est nul , tout les jours tu manges mon repas.
VOUS LISEZ
Jo togame x oc
Fanfiction👹 Jo togame est l'un des best perso de WIND BREAKER donc prqw pas une fanfiction sur lui✨