Depuis quelques mois, les psys s'amusent à me coller des étiquettes, encore et encore.
J'ai celles-ci pour l'instant :
●TSA
●Dyslexique
●4 TSPT
●TDAH
●THPI
●Dépression
●Potentiel TCA
●Phobie scolaireLes 3/4 ne veulent rien dire pour moi.
Je me fiche d'être dyslexique, vu que je sais lire et écrire avec.
Je me fiche d'être hyperactive car j'aime bouger
Je me fiche d'avoir un trouble de la concentration vu que ça ne m'a jamais posé de problèmes scolaire.
Je me fiche qu'on me dise depressive vu que je le sais déjà que j'aime pas la vie.
J'en ai rien à faire du TSA, c'est juste mon cerveau.
Le THPI n'est qu'un résultat à la con, avoir un QI au dessus de 150 ça ne fait rien et les TSPT, c'est des traumatismes encore et encore.
Pourtant, les gens aiment me donner toutes ces differences.
Et j'en ai rien à faire d'être differente. Je suis moi, peu importe le nombre d'accronymes qu'on donnera à mon comportement.
Tout ces troubles, ça a pas compliqué ma vie. Je suis heureuse d'être autiste, heureuse d'être hyperactive, heureuse d'avoir un trouble de la concentration. Parce que tout ça c'est moi.
Mes problèmes viennent simplement du fait que les gens ne s'adaptent pas.
Un jour une personne (A) m'a dit :
"Tu es là seule normalle de ce collège. C'est sûrement pour ça que tu es anormalle d'ailleurs."
Et il avait raison. Parce que pour moi, c'est les autres qui sont anormaux. Les gens souriant, ceux qui font du sport, les ados qui écoutent du rap, les partages de salive etc.
Pour moi tout ça c'est bizarre.
Mais c'est à moi qu'on colle les troubles. A cause de ma vision differente du monde. Parce que j'ose être moi.
Alors j'emmerde les psys et leurs accronymes.
🍂 Feuille 🍂
Nous on est :
- Dépressif (pour Kemi, Neïen, Rose, Jules et Violette même si ça affecté les autres aussi).
- Probablement TSA (pour tous)
- Probablement TDI (pour tous du coup XD)
- Phobie scolaire (pour beaucoup)
- plusieurs alters ont des traumatismesAh bah merde alors on bat pas le record de Feuille. Bah personnellement j'men fou un peu de nos troubles mais c'est très important pour Kemi de savoir ce qu'elle a. Alors je me battrais pour qu'elles se sente bien et obtienne ces diagnostics.
~ Nils (PaeIia)
---
Courage <3
Vous êtes fort.es, vraiment
Nessie ...
**
Attendez je m'y mets aussi-
- Dépression
- Suspicion Asperger
- HPI
- Anorexie/TCA
- Phobies sociales
- Stress chronique
- Alexithymie
- Isolé/harcelé depuis qu'il a 3 ansJ'dois en oublier, peut-etre, ou alors en rajouter qui n'ont pas lieu d'être. Je ne sais pas
Bref ; 🐙Côme🐙
J'étais pas censé·e débouler, mais Feuille nous a mis au défi, alors let's goo !
Donc, moua j'ai...- Anorexie mentale extrême (bruh, ça fait presque aussi peur que la sonde ;-;)
- THPI (surprise ✨)
- TSA (et TCA, vous emmêlez pas dans les lettres XD)
- 3 TSPT ! (Officiellement...)
- Dépression ! (Avec un point d'exclamation, ça fait toujours joyeux ^^)
- Phobie scolaire (à moi le CNED, Mouhahaha)
- Trouble anxieux;
- Potentielle schizophrénie (LA CLAAAAAASSE !!!!)J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose *compte*...
Bah Feuille, on est à égalité ^^.
Par contre, depuis quand t'as des TCA, toi ??Et Côme, sache qu'on utilise plus du tout le terme Asperger, maintenant, parce qu'Hans Asperger était un taré de première. On utilise le terme "autisme de haut niveau".
De plus, ton anorexie est physique et non mentale, ce n'est donc pas un trouble psy ! Pareil pour le harcèlement ^^'. C'est pas un trouble psychiatrique...
Bon, j'dis ça, mais le HPI n'est pas un trouble psy non plus. Mais le fait d'être insomniaque/de faire des cauchemars, c'est classé dans le DSM-5, vous pouvez vérifier ! Donc ça en fait deux de plus pour... La moitié des gens de la team XD.Lya, qui arrive d'un coup de vent pour mettre le waï (ça s'écrit comment, à l'aaaide !) et qui repart aussi sec parce qu'ael n'a plus rien n'a faire ici.
DIANTRE ! J'AVAIS OUBLIÉ LA DYSPHORIE DE GENRE !ET PAAAAAF !!! JE BATS FEUILLE !!!!!!!!!!
C'EST MOI LÆ PLUS TARÉ·E DE LA TEAM HPI !!!
VLAN, DANS LES DENTS !
VOUS LISEZ
Quand tu es HPI et...
RandomDes situations reloues de la vie quotidienne que l'on peut retrouver quand on est HPI ! Nous ne sommes pas supérieurs, juste différents. JE TIENS À PRÉCISER QUE CE NE SONT QUE DES PLAISANTERIES À PRENDRE EN AUCUN CAS AU PREMIER DEGRÉ. LES COMMENTAIR...