... Que ta vie s'étale sur plus de 100 chapitres

79 24 20
                                    

Eh oui, vous l'aurez sans doute compris, c'est déjà le centième chapitre ! 

100, vous vous rendez compte ? C'est juste .... Woaw ...

Alors, merci à vous de vous intéresser autant à notre vie, nos problèmes, nos réflexion sur les morts et les humains ... Merci de vous intéresser à un quotidien un peu spécial mais en même temps tellement commun. Merci de nous faire part de vos commentaires, et merci de rester là, dans les bons et mauvais moments de la team.

On fait un peu comme on peut, on essaie de recruter, on poste des chapitres, mais même comme ça, on est plus la team flamboyante d'autrefois ... Mais ce n'est pas grave, parce que les gens changent, les teams aussi, et je ne sais pas pour les autres mais je trouve ça tellement précieux de se dire qu'on a réussi à arriver jusque là ! Avec ce recueil du quotidien à plus de 12.2K de vues et plus de 3.4K de votes ! 

C'est juste ... Dingue ! Et c'est encore plus dingue de se dire que vous vous intéressez toujours autant à un compte mort (avant), et à des chapitres aléatoires et parfois ... vides, ou au contraire, pleins de chose absurdes 😂😂😂

Alors juste voilà, mon hyperémotivité rapplique et j'ai littéralement les larmes aux yeux en me disant qu'on a bien parcouru le chemin, tous les sept, six, cinq, six, sept (?) 

Voilà, maintenant je pars pour aller pleurer et laisser la place à mes camarades, qui on le droit de mettre 260 mots, comme moi 😭

Merci 🖤

Nessie 🔥

Les autres vous rajouterez un mot, mais je peux plus attendre, ça fait déjà longtempsss que je patiente j'avais trop hâte de publier, désolée .... LECTEURS VOUS VIENDREZ VOIR LEUR PARTIE !!! (svp 🥺🥺🥺)

Quand tu es HPI et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant