Pdv Han
C'était le mois de juillet et il faisait déjà très chaud .J'était en train de regardé la télé quand mon téléphone a vibré sur mon ventre .
c'était un message de mon beau frère lee know .Ma sœur était partie en vacance avec deux amies. Il n'était pas réellement mon beau frère, car ma sœur et lui n'était pas mariés , mais nous avions pris l'habitude de nous nommer ainsi quand nous parlions l'un de l'autre a une tierce personne . Nous avions toujours été plutôt proche , lui et moi , bien que les débuts aient été très difficiles ;
Les premières années de sa relation avec ma sœur , on ne pouvait pas se voir en peinture .Les liens ont fini par ce tisser. Nous habitions dans le même bâtiment .
ma sœur et lui vivaient dans l'appartement du rez de chausser et moi seul, dans les combles deux étage plus haut. La première idée qui m'est venue en tète quant a son message c'est qu'il devait me demander si je n'avait pas je ne sais quoi a lui dépanner.
a aucun moment , je ne pensait qu'il allait m'inviter a manger avec lui, car même si nous entretenions de bon rapports, nous n'étions pas du genre a nous voir seuls pour quelques raisons que ce soit. Pourtant c'est bien le cas
-Salut Han , t'as un truc de prévu ce soir ? Si tu veux, tu peux descendre .On mange ensemble , si ca te dit
disait son message
j'était très étonné ,mais agréablement surpris.la seul chose que j'avait prévu ,c'était de rester affalé sur le canapé toute la soirée , mais ca ne me dérangeait pas de bousculer mes plans .Voila ma réponse :
-Ok ,lee know je descend dans dix minutes
après un rapide passage dans la salle de bain pour me rafraichir , je sorti de mon appartement. En descendant les escalier ,je me dis que j'espérais qu'on aurais des chose a ce dire et qu'il y aurais pas de blanc dans la conversation.
arrivé en haut de la dernière marches ,je me rend compte que j'avais oublier de change de sous vertement. en effet , je portait un jockstrap sous mon short et je n'avais pas pour habitude de porter se genre de dessous quand je me rendait visite a ma famille ? Tant pis, je n'avait pas la motivation de remonter . J'ai toque a la pore et quelque instant plus tard , elle s'ouvrait.
Dans l'encadrements de la porte se trouvait lee know uniquement vêtu d'un boxer. Je savait qu'il n'était pas très pudique ,car quand j'était chez eux en été ,il se baladait souvent dans cet accoutrement quand il fessait chaud .Cependant, je ne pensais pas qu'il aborderait cette tenu alors que j'était seul avec lui . Personnellement, cela ne me dérangeait pas .Lee know était un bel homme de 25 ans et il était agréable a regarder .J'avais pour habitude de me dire qu'il était comme le vin : il se bonifie avec le temps .
Il était grand (au moins une 0tete et demie de plus que moi).La peau pale , fin mais légèrement musclé , ce qui le rendait craquant. Il avait des cheveux brun et court ...Bref , je le trouvait vraiment sexy .
- sa va han
me demanda .t-il en me présentant son poing
je lui retournais la question. On avait l'habitude de ce saluer en se tapant le poing .Très vite mon regard fut attiré par son boxer. En effet , celui qu'il portait était assez ample au niveau de l'entrejambe ,ce qui fessait que quand il marchait ,on pouvait apercevoir tout son matos a l'intérieur bouger. Je pouvait presque deviner la forme de son gland contre le tissu de son sou vêtement .Je savait qu'il était bien gaulé, car une fois, j'avais aperçu une boite de capote taille XL dans leurs chambre. J'étais comme hypnotise par son boxer, mais je m'était vite ressaisi de peur qu'il ne me remarque.
VOUS LISEZ
(Han x Leeknow) my brother-in-law and I
FanfictionLa sœur de Han s'absente pour allez en vacance avec ces amis, seul son petit ami lee know reste donc à l'appartement. Ce sentant seul ,il décide d'inviter Han manger ,mais qui c'est ce que leurs réserve cette soirée... Lemon 🍋 Boyxboy👨❤️💋👨 Ha...