. . . . .
Avant tout, ça me fait plaisir que vous répondiez aux questions à la fin ! Bonne lecture :)
. . . . .
Bon, c'est la deuxième fois qu'il part en claquant la porte. Je crois qu'il ne me supporte réellement pas. Ça me réjouit autant que ça me fait flipper. Je commence à croire que j'ai été trop loin. Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir acceptée de bosser ici. Je vais le voir tous les jours. Si encore, c'était juste de la colère que j'éprouvais pour lui, ça irait. Mais nan. Mon corps et mon cœur se sont liés pour me rendre la vie dure. Mon corps se réchauffe dès que je pense à lui. Mon cœur, n'en parlons pas, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique tellement il bat vite. Heureusement que mon cerveau est là !
Nathan dévisage la porte, par laquelle, son meilleur ami s'est enfui d'un air désemparé. Ah mon grand frère, si tu savais.
Finalement, il abandonne et me rejoint les lèvres plissées.
— Je vais devoir fermer le club à sa place, ça ne te dérange pas de rester et comme ça, je te montre. Ça te va ?
Le bruit qui nous provient de la cuisine quand on rentre nous surprend. On se regarde quelques instants avec Nathan avant de soupirer. Nos parents sont rentrés.
— Je croyais qu'ils rentraient la semaine pro, marmonné-je.
— Ouais, c'est ce qu'ils m'avaient dit, grogne mon frère avant de saisir mon bras et de me tirer après lui pour rejoindre nos parents.
Je grimace en découvrant la table préparée pour dîner. Ça sent le repas de famille. Je n'avais qu'une envie : manger des pâtes tout en étant affalée dans le canapé devant Netflix. Ça sera pour une prochaine fois apparemment.
— Ah ! Vous êtes là les enfants, s'exclame notre mère quand on entre dans la pièce. Tu as fait un bon voyage de retour ma puce ?
Ça fait déjà plus de vingt-quatre heures que je suis rentrée. Il était peut-être temps de demander. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit.
— Oui.
Elle acquiesce seulement d'un signe de la tête au moment où notre père fait son apparition.
— Salut, papa ! m'écrié-je comme une gamine.
Si comme ma mère, il n'a jamais été trop présent. Comparé à elle, il a toujours eu des marques d'affections envers nous et été présent dès qu'il le pouvait.
— Bonsoir, ma fille. Comment tu te sens ?
Toujours comme une enfant en manque d'affection, je sens mon cœur battre plus vite en remarquant qu'il se soucie de mon bien-être. J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche, que ma mère me coupe.
— Colin n'est pas là ? interroge-t-elle Nathan.
Ce dernier secoue la tête pendant que j'observe notre mère, d'un air ahuri. Comment ça elle demande après l'enfoiré de meilleur ami de mon frère alors que je viens littéralement de rentrer de sept ans à l'étranger ? Même mon père semble dépité face à son comportement. Mais il ne dira rien, comme d'habitude. C'est une des seules choses pour lesquelles, je lui en veux. Il ne contredit jamais notre mère.
Mais wow. C'est pire que ce que je pensais. Elle m'ignore complètement ! Je ne sais pas ce qu'elle a après moi, mais je compte bien le découvrir.
-— Envoie lui un message alors, temporise notre père. Repas de famille pour le retour de Leonore.
VOUS LISEZ
FIGHT FOR HER (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
RomanceÊtre amoureuse du meilleur ami de son frère, n'était pas déjà la meilleure idée du siècle. Alors, travailler avec lui, l'est encore moins ! Leonore Canon, alias Leo, revient au Canada après avoir passé sept ans en France pour ses études. Pourquoi...