The_night_Witch_35

14 4 21
                                    


@The_night_Witch_35 
Merci pour tes questions !

•t'as un manga préféré ? Un animé ?

Démon slayer, Your name...
Y'en a beaucoup que j'aime beaucoup... et toi ?

•C'est quoi ton plat préféré ?

Soit spaghetti bolo, soit raclette, soit des espèces de brioches fourré à la crème et au jambon de ma grand mère !!


•Ton hobit ?

J'en ai pas 🥲 Lire des mangas et regarder des films/série ça compte ?

•T'as des animaux ?

J'ai une chatte noire chez ma mère qui s'appelle Réglisse (pas d'esprit mal placé please 🤣)

Et chez mon père j'ai une petite chatte grise tigrée trop trop belle mais CHIANTE et INSUPPORTABLE (on peut pas tout avoir mdr) qui s'appelle Loki.

Et deux poissons : Mitsu (mâle qui est vert/bleu en fonction de la lumière) qui se trouve dans l'aquarium du salon.
(Salon qui fait chambre, cuisine, salle à manger...😂)

Et dans ma chambre j'ai une poissonne rouge qui s'appelle Ruby !

Ce sont des Bettas splendens alias Combattants.

•Tout va bien ? Ça va ?

Ça me fait plaisir que tu demandes ça 🥰
Bah écoute ça va, comme je suis en vacances je me sens toute légère, j'ai rien à faire, plus de pression, plus de stresse.... ça fait du bien !

Et toi ?

•Ton genre littéraire préféré c'est quoi ?

J'aime la romance, les romans d'ados MAIS mon gênée littéraire préféré c'est...

LA SCIENCE FICTIOOOON !

J'adore <3

Bisous !




FAQ   [400 abos]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant