La rencontre avec eux

9 0 0
                                    

???: Salutt tout le mondddeee!!!!!
PDV: DOKU

C'est alors que quelqu'un cria dans la pièce. Ils étaient beaucoup sans aucun doute, je me retourner vers tout le monde derrière moi et vis qu'ils avaient tous les larmes aux yeux. C'est alors que je compris, je me mis sur le cotes et les laissa se retrouver. Je ne vais pas mentir, je me sentait de trop. Alors que j'allais rentrer chez moi, Macao commença à me parler.
Macao: A ouiii, je vous présente Doku Geshin, c'est une membre depuis 6 ans.
Les anciens me regardèrent, puis une fille blonde, un mec torse nu, un autre au cheveux rose avec une écharpe, une fille au cheveux bleu et une fille au cheveux écarlate vinrent me voir, le sourit au lèvre.
La fille blonde: Salue alors tu es Doku c'est sa ? ( j'ai fait oui avec ma tête )heureuse ' de te rencontrer😆 Moi c'est Lucy, celle au cheveux écarlate se nomme Erza, celle au  cheveux bleu Wendy, et les deux idios se sont Grey et Natsu.
*Alors c'est elle la fameuse Erza? Elle est jolie... en faite comme tout les disparus😂( nda:la plupart bien sur 👀)*
Moi :  Et bien enchanté de vous rencontrer. Mais si sa vous dérange pas je vais aller chez moi dormir.

PDV: Lucy

Alors qu'elle partait je commença à parler avec les autres.
Moi: Vous aussi vous avez sentie la pression magic quand elle était à côté de nous ?
Erza: Ho que oui, je pense qu'elle doit être très forte. J'ai l'impression qu'elle cache encore plus de magie... j'aimerais bien l'affronter...
*Ha lala, tous plus irrattrapable les uns que les autres. Bon je vais rentrer chez moi dormir et je verrais pour la suite demain.*

Lendemain:
PDV : DOKU

Quand jetait arriver à la guilde, je me dirigea vers le bars prendre une bouteille de vin. Je vis alors que ce n'était plus Kinana mais Mirajane( oui ,hier Macao a tenue à me présenter tout le monde 🙃)Kana était elle aussi présente mais elle buvait un tonneau de vin. Je m'assis et parla  avec Mirajane.
Moi: Oayo Mina! Une coupelle de vin s'il te plaît 🙂
Mirajane : bien sûr attend quelque minute.
Après avoir bue mon verre , j'entendis de l'agitation dehors. Je sortit et vie Nab se battre avec Natsu. Des qu'ils eurent finis ils me remarquèrent.
Erza : Ho, tu es là. Je voudrais te proposer un combat s'il te plaît.
Je réfléchissait à la vitesse de la lumière .
Moi : Oui, j'accepte ton défis ☺️
On se plaça en position puis on commença .

PDV : EXTERNE

Elle s'élancer l'une sur l'autr, Doku creea   une boule de feu qu'elle envoya sur Erza qui mis son armure des flammes. Doku souriat, puis  transformât  sa boule de feu en jet d'eau puissant. Erza qui n'avait pas vue se coup venir, le pris de plein fouet. Doku enchaîna avec des lianes qu'elles attachas à chaque partit du corps d'Erza. Elle créa une sphère d'energie terrestre et l'envoya. Erza qui avait réussi à détruire sa dernière liane, se prit la boule d'énergie et finit KO. Tout le monde autour des deux était surpris de voir que Erza avait perdue contre la nouvelle.

PDV Doku:

Elle était pas si forte finalement... je suis déçus 😞. Je me dirigea vers elle en incantant un sort de guérison. Mais Natsu, croyant que j'allais la tuer se mis en barage.
Natsu: Elle a perdue, c'est bon, alors laisse la tranquille 😠😡.
Moi: J'allais la soigner( dis je en le contournant) idiot.
Je soigna Erza, puis nous retournons à la guilde. J'appris alors que nous allions participer au grand jeux magique. J'étais étonné, mais je fit comme si rien ne pouvait me troubler. On fit des équipes et j'etait avec « la meilleur équipe de Fairytail » Natsu vint me voir et s'excusa.
Natsu : Désolé pour tout à l'heure, je me suis   un peux emporter...
Moi : Ne t'inquiète pas, au faite on pourra faire un combat la prochaine fois ou pas ?
Il me regarda puis sourit
Natsu: Oui si tu veux .
Quand il s'éloigna, je sentie un regard oppressant sur moi, je vis alors Lucy me fixant.
Moi : ne t'inquiète pas, je ne te le pique pas. Et puis j'en aime un autre que tu ne connais pas 😉
Elle rougit et partit limite en courant. J'explose de rire puis par les rejoindre. Et c'est partit pour des aventures extraordinaires🥰😍.
________________________________
( a suivre ) et Bonjour je poste le chapitre un peux plus tôt  que les autres fois car j'en avais envie😌. J'espère que la suite vous plaira et à dimanche prochain 😊

Notre étincelle ✨ { indeterminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant