Le trajet c'est passé super rapidement, en même temps je suis avec Jj et disons que la vitesse c'est son truc heureusement que je suis rassuré avec lui sinon j'aurai pu taper une crise, en attendant les autres on se met à parler sur la moto, il est face à moi et on se tient les mains
Jj: Tu sais princesse il y a quelques chose dont j'aimerai te parler!
Tp: C'est quoi??
Jj: Avec toi je suis moi même et c'est plutôt rare donc je te remercie de pas me juger!
Tp: Jj dis moi réellement une raison pour laquelle je te jugerai!
Jj: Pleins crois moi!
Tp: Sur ce sujet la je te crois pas!
Jj: Si tu veux mais pour de vrai merci!
Tp: De rien Jay c'est la moindre des choses!
Jj: Oui mais pas beaucoup de personnes ont ta mentalité!
Tp: Ça rend les gens différents même si ce n'est pas de la bonne manière!
Jj: Tu relativise toujours je sais pas comment tu fais!
Tp: Bah la vie avec mon beau-père est à chié et...j'ai pas envie que ma vie avec toi et mes amis soit également à chier donc je fais en sorte que rien me gâche ça!
Jj: En restant heureuse et positive!
Tp: Bon c'est vrai que en ce moment c'est plutôt compliqué mais j'essaye!
Jj: Tu y arrives très bien je peux te le dire!
Tp: Alors si tu le dis ça me va!
Jj: Ça doit pas être facile de tout le temps sourire!
Tp: Je mens très bien sur ça...et souvent c'est un faux sourire donc ouais c'est pas facile!
Jj: Tu as déjà fais semblant depuis qu'on est ensemble??
Tp: Euh-
Jj: Je t'en voudrai pas je veux juste savoir la vérité!
Tp: Ouais...et plus d'une fois!
Jj: Pour quel raison??
Tp: Soit mon beau-père soit j'avais juste pas le moral mais c'est souvent mon beau-père!
Jj: C'était quand le plus récent??
Tp: Sans mentir c'était quand on était sur la montagne après les solstices!
Jj: C'était à cause de moi j'imagine!
Tp: Jj j'étais pas très heureuse de te revoir après une semaine!
Jj: Je suis désolé!
Tp: C'est rien t'es pardonné...entièrement pardonné!
Jj: Tu m'en veux encore??
Tp: Pas à toi spécialement car maintenant je sais pourquoi tu es partis mais c'est juste que la semaine était horrible tu vois...