Après le moment qui été vraiment pas cool que ce soit pour moi ou pour Jj je rejoins les filles, j'ai totalement craqué en voyant la date qui était affiché sur mon téléphone, mais heureusement Jj était la comme à chaque fois bref je veux pas en parler, je vais dehors pour du coup rejoindre les filles qui sont prêt du bateau
Kiara: Salut Tp ça va mieux??
Tp: Mieux??
Kiara: Bah ta fièvre!?
Tp: Ah oui j'ai juste eu un coup de chaud!
Sarah: Bon aujourd'hui c'est sorti plage!
Tp: Dans tout les cas j'ai pas de maillot!
Kiara: Je t'en prête un si tu veux??
Tp: Non t'inquiète en plus j'avais pas envie de me baigner!
Sarah: Au pire des cas tu te met en sous vêtements!
Tp: T'inquiète je gère!
Kiara: Ok bah personnellement je vais me changer!
Sarah: Vazy on t'attend!
Kaira part et je me retourne seule avec Sarah, je suis déçu qu'elle est dit des trucs pas cool sur moi à Jj
Tp: Sarah!?
Sarah: Ouais??
Tp: Pourquoi tu as dit à Jj que je tenais pas mes promesses??
Sarah: Car avec moi tu les tiens pas je lui ai pas dit que tu mentais mais de faire attention car oui des fois tu mens et tu tiens pas les promesses!
Tp: Ouais sauf que je t'ai rien demandé tu avais pas à lui dire ça!
Sarah: Si j'avais à lui dire car Jj te crois même si tu dis quelques qui est presque impossible, il te croit sans réfléchir et tu m'as souvent menti à moi donc oui je préfère lui dire que ça arrive que tu mentes comme ça il fait plus attention!
Tp: C'est ma vie Sarah que je fasse des trucs qui vont à l'encontre de mes promesses je m'en fiche, en disant ça j'ai plus eu l'impression que tu me rabaissais!
Sarah: En quoi je te rabaissais??
Tp: Déjà en disant que je mentais, que j'étais un calvaire et même sans compter les fois où je pensais être rabaissé par toi je comprends pas que tu es dit ce qui s'est passé l'année dernière à Jj!
Sarah: C'est ton copain!
Tp: Et alors?? Juste parce que c'est mon copain je dois lui dire des choses qui sont dur à vivre et que j'ai pas forcément envie de parler, je comptais pas lui dire parce que maintenant il aura peur des quand je suis seule ou quand il se passe un truc car mademoiselle Sarah lui à dit l'erreur que j'ai fait!
Sarah: Tu comprends pas que j'essaye te protéger car tu me racontes plus rien, je suis heureuse pour toi et Jj mais tu me dis plus rien on passe plus de temps ensemble à par quand on est avec tout le monde, comment tu peux que je sache ce que tu lui as dit et comment tu vas!?
Tp: Donc toi avec ton niveau de maturité tu as décidé de lui dire avant même de me demander??
Sarah: Maturité??
Tp: Oui maturité car excuse moi Sarah mais si personnellement je commence à remarquer que ma meilleure amie s'écarte de moi j'irai lui parler comme deux adolescentes qui ont une bonne mentalité et surtout demander avant de dire des choses car ce n'est pas la première fois que tu fais cette erreur!