Chapite 1: Une annonce

91 4 1
                                    

PDV D'ARIANA

☎'Baby all i want is you....' (Nda: All i want de Daniel Skye et Cameron Dallas)

Putain de téléphone de merde qui m'appelle un Dimanche en debut de vacances d'été ?!

~Conversation Télephonique~

-Je sais pas qui c'est parce que tu ma réveillée et qu'ont est Dimanche et en plus j'suis en vacances et que j'avais pas envie de regarde qui etait le putain de connad qui me reveille.

-Adriana?

Je vais la tuée putain Luciie aka la soeur la plus chiante que j'aime quand meme

-Non le pape ques ta Luciie? J'espère que ta une bonne raison de me réveillée sinon des que je te vois je te tue !

-Tu me rapelle quand tes réveillée ok? C'est URGENTS ALORS BOUGE TON GROS CUL DE TON LIT.

~Fin de la Conversation Téléphonique ~

Ma soeur n'habite pas ici bc elle a un copain et que mon beau pere soit Bart machin chose lui a gentiment -ironie- dis de dégagé

Je met de la musique et vais a la douche.
10min plus tard je suis habillée d'un crop top top noir avec une glace et ecrit ICE CREAM, et je porte un short beige et mes victoria grise.
Je déjeune avec 2 tartine de pain griller avec du Nutella et un verre de jus d'orange nan en vrai c'est de l'oasis multi fruit.

5minute plus tard je m'installe sur le canapé et allume la télé. Oui il n'y a personne cher moi ma mere est infirmière dans un hopital j'sais pas ou , Finn a dormis cher des pote et Bart n'est jamais la. Donc la vie cool .
Je sens mon telephone qui est dans ma poche vibrer comme quoi j'ai recut un message ou un truc dans le style.

De: Luciie la aka la soeur la plus chiante mais je l'aime quand même

Je sais que ta ton grop cul sur le canapé en train de regarder les dessin animé pour les p'tit de 4ans. Alors bouge ton cul et rejoin moi dans 5min au Starbucks j'te paye ton déjeuné.

Quelle pute j'ai deja déjeuné.

A: Luciie la aka la soeur la plus chiante mais je l'aime quand même

Ok j'espere que ta une bonne escuse pour m'avoir reveiller.

Je range mon phone dans ma poche prend mon penny (skate) fais un p'tit mot pour le premier qui rentrera

Yo le nain je sais que ces toi qui va lire ca en premier.
Bref je suis avec ce qui me sert de soeur je rentre pour manger ce soir bsx le nain.
Maman je t'aime

Je prend mes clef sort et ferme la maison.
Je jette mon penny au sol monte dessus (chut les perverses) et je roule jusque au Starbucks.

5min plus tard
Je suis a la table qu'ont prend d'habitude quand ont vien ici et attend la moche 2 sec après je la voie rentée dans le Starbucks. Elle ce dirige directement vers la truc ou ont commande vue que je prend toujours la même chose et elle aussi et qu'ont viens souvent ont connaît les serveur ont a pas besoin de demander ce qu'ont veut. Pour moi c'est un chocolat chaud , et elle un café au lait.

2minutes plus tard elle arrive avec nos commandes

-Yo la naine me dis elle

-Yo la moche, y a quoi de si important pour que tu me leve un dimanche matin?

oui je suis encore sur ca

-Tu sais que ta sœur chérie t'aime trés fort et quelle aime les Magcon et que ca petite sœur aussi..

-Va droit au but

-Je nous ai pris des place VIP pour la convention de Lundi 18 juillet soit demain

mlkfgjfjbbehueh

-Si ces un bague tu peut repartir tout de suite si ces vrai du crie MA SOEUR VA VOIR CES IDOLES SOIT JOHNSON DALLAS GRIER ET TOUT LES AUTRE AVEC SA SOEUR CHERIE

-MA SOEUR VA VOIR CES IDOLES SOIT JOHNSON DALLAS GIER ET TOUT LES AUTRE AVEC SA SOEUR QUELLE AIME BEAUCOUP !!!

-OMGGGGG JE T'AIME!!!!

Voila comment ce faire remarqué dans tout le café mais comme ont est dimanche et qu'il est exactement 9h13 il n'y a que 4 ou 5 personnes.

--------------

Chapitre court i know mais c'est normal les premier son court et a partir du 3 ilnseront plus long
~Mel

Un meet up inoubliable ||Magcon||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant