10min plus tard, ont est cher moi je presente Cam a ma famille et fil dans ma chambre chercher mon appareil.
[Ellipse]
Arriver a L'hotel je reuni tout le monde dans le Hall.
Moi : alors eh Aaron a proposé que je reste sur la tournée en temps que Photographe, je sais pas trop pour le moment. Ducoup juste pour le plaisir je vais vous emmenée dans des endroit ou il n'y a pas beaucoup de monde et qui est super jolie, pour vous faire yn photoshoot.
Cameron: Ah ces pour ca oke.
Moi: Donc preparer préparer un sac avec des affaires maillot de bain et tout et tout et ont y va.
Maho: ok Ari tu vien m'aider pour les affaires?
Cameron: ouais moi aussi stp.
Moi: ok pour Maho, Cam ont vera si je mets pas trop de temps pour Maho.
Hehe je vais pouvoir me vanger de Cameron :-)
Moi: Aller Maho let's go!!
[CHAMBRE DE MAHOGANY]
Moi: tu sais quoi Maho? Je vais me venger de Cam sur ces affaire.
Maho: Ah ouais cool!! Si tu cherche bien dans son placard normalement il y a un truc tout pourris ces un déguisement qu'ont lui avais acheter pour un de ces anniversaire.
Moi: haha merci. Je te laisse choisir tes chaussure Maho je vais voir Cam.
Maho: Ok a toute
Je choisi 2 robes une blanche avec une petite ceinture au ventre, et une avec des fleure un tee-shirt et un short et un maillot de bain pour Maho. Et je me dirige vers la chambre de Cameron.
[CHAMBRE DE CAMERON]
Moi: Cam tes ou?
Cameron : A la douche tu peut venir si tu veut.
Moi: Non ca ira merci je vais plutot choisir tes affaire ok?
Caleron: Dommage..
Moi: aller chut!
Je lui choisi un tee-shirt blanc avec des trou (ont sais jamais ca peut finir en bataille d'eau avec un tee-shirt blanc ces bien ;) )
Un jean, un costar avec une chemise blanche biensure et un noeu papillons, son maillot de bain et des chaussure, et j'ai trouver le déguisement dont Maho ma parler, il est totalement Horrible !Moi: Cam je t'ai mis tes affaires dans un sac je le descend a toute.
Cam: Ok a toute
Je prend l'ascenseur parce que bien sûre nous somme au dernière étage soit le 14eme.
Arriver en bas Jack Jack sont déjà la Simon est la aussi.. Je le sens pas trop. J'ai pas envie qu'il me propose un contrat ou un truc dans le genre, et puis j'en ai même pas parlé à mes parents et Lucie. D'ailleurs fut que j'en parle À Lucie je vais l'appelé.[CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE]
Moi: Lucie?
Lucie: Ariana.
VOUS LISEZ
Un meet up inoubliable ||Magcon||
De TodoAriana 18 ans , ca soeur Lucie va lui faire une surprise inatendu. Après ca, la vie d'Ariana va complètement changer