Saluuuuut 🤭
Abou : Eh Aya parle bien deh
Moi : toi t'es même pas capable de protéger ta seule sœur
Abou : baa moi je suis pas ton frère préféré.
Mdr je rêve ou il jalouse Hassan ?
Moi : mais toi t'es culotté hyn, biensûr que je vais être plus proche d'Hassan que toi. Tavu tu fais quoi ??
Abou : déjà parle bien si tu veux pas que je te monte en l'air
Moi : vzy fait vu que tout ce que tu sais faire c'est me frapper dès que je fais une bêtises ! Vzy
Abou : à quel moment moi j'ai pas été là pour toi ?
Moi : alors là ! Pouah toi t'as apparue dans ma vies dès que t'as vu que les hommes tournait autour de moi parce que j'étais pas mince, maintenant toi t'as fait quoi ? T'es venu me dire que j'étais grosse alors que entre nous j'avais juste des formes. Maintenant à cause de toi je mange mais après je m'en veux d'avoir mangé autant tu sais pourquoi ?
Abou : n-
Moi : parce que j'ai pris l'habitude depuis mes 14 ans de me dire "faut pas que je mange trop sinon Ab il voudra plus être mon frère" tu te rends compte de la dinguerie ? J'ai toujours voulu que tu me donne de l'attention ! Toujours là à chercher ta validation. A un moment sayer j'ai lâcher et je continuais à rester avec Hassan parce que lui au moins, quand ça me critiquais parce que soit disant "je suis trop noir pour une meuf" baa il me consolait mais toi ? Toi t'étais où? Hyn ?
Abou : j'étais là-
Moi : Ma bite hyn ! Viens pas dire ça ici, toi tu me disais pas que c'est de la merde ce qu'ils racontent, non non toi tu disais juste "cala pas". Alors que y'a bien plus noir que moi, t'avais juste honte de ta propre sœur.
Abou : ...
Moi : alors je sais pas pourquoi t'avais honte hyn, parce que j'ai tout fait pour te plaire limite je mangeais plus à en devenir plate et y'avait qui pour me dire que c'était pas bien ? Personne a par Hassan mais il lui aussi il a une vie, mais toi tu venais 1/2 jours pour me faire complexer et après tu disparaissais.
J'essuie mes larmes qui coule sans que je pleure réellement
Moi : je sais pas je t'ai fais quoi hyn mais quand c'est pour bz avec des meuf en chair et pas mince là t'es 1ère donc pourquoi ta sœur elle aurait pas le droit d'être elle même ?
Je sens une présence derrière moi : Hamza
Moi : ça je l'es jamais dit à personne hyn, même à toi je t'ai pas fait remarquer que tu me fesais du mal. Mais tavu comme tout ce que tu cherches c'est me faire craquer je te le dis maintenant.
Abou : ..
Moi : J'en est marre tavu aujourd'hui je je commence a être moi même et c'est pas grâce à toi hyn, je mange sans prendre de précautions parce que ça me dis l'inverse. Ça me fait rendre compte que je suis plate et que c'est pas ma nature puis ça me fait manger à n'importe quel heure pour que je m'habitue
Je regarde Hamza, je sais qu'il fait exprès de me faire manger tout le temps et à n'importe quel heure
Moi : voilà.. désolé si je t'ai manqué de respect mais j'avais besoin que tu te rende compte que c'est pas moi le problème mais toi
Il m'ouvre ses bras
Je réfléchis puis me blotti contre lui
Abou : *chuchote* W'Allah je suis désolé, je voulais juste pas que les autres soit intéressés par tes formes et pas toi même mais je t'ai aider de la mauvaise manière
VOUS LISEZ
Chro2Aya : Aleykoum selem, t'es pas sélectionné.
Novela JuvenilSelem Aleykoum, t'es pas sélectionnée. Innocente, naïve.. manipulatrice ? Elle je sais pas 16 ans Géné 3x canon🌟 Les refs? Le thème !