Toc toc
Putain, qui est assez con pour me réveiller à une heure du mat, je me léve pour aller engueuler l'imprident. Au moment où j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Kakucho, qui, en m'apercevant détourna le regard, gêner.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Eux, bas en fait j'ai prêter ma chambre a un pote, du coup j'ai aucun endroit où dormir, donc je me demandais si se serais possible de dormir avec toi...
- Dormir avec moi ?! Hurlai-je.
- mais si sa te dérange je vais demander a quelqu'un d'autre ! S'empressa de rajouter Kaku.
- Sa ne me dérange pas du tout. Le rassurai-je.
- C'est vrai ? Merci !Kakucho entrat dans ma chambre avant de me regarder gêner.
- Par contre j'ai pas de pijama... Me dit-il.
- Eux, bas je suis pas sur que mes pijama son a ta taille étant donner que t'es beaucoup plus grand que moi, donc je sais pas comment on vas faire...
- Tant pis. Fis Kakucho avant d'enlever sa veste, puis son pantalon, au mon dieux, Kakucho est en caleçon devant moi !
- Tu fais quoi là ? Demandais-je cramoisi.
- Bas je fais comme toi. Répondit simplement Kaku en me pointant du doig, de plus en plus gêner.Je me rendit alors compte que je ne portait moi aussi qu'un simple caleçon, la honte... Pourquoi il m'a pas prévenu plus tôt ?
Nous restons quelques minutes sans bouger, regardant, pour moi mes pieds, pour Kakucho le plafond.- Bon, on vas peu être dormir t'en dit quoi ? Fit Kakucho avec une pointe d'humour.
Nous nous alongons sur mon lit, c'est là que je me rend compte de la gênance de la scène ( qui l'était déjà ), nous étions, Kaku et moi, en caleçons et nous dormions dans le même lit ! Plus gênant tu meurt !
Nous nous mettons alors a chercher un moyen de dormir sans que se soit trop gênant :
Premier aisser :
Nous mettre chacun d'un côté du lit. Échec total... Kaku prenais toute la couette, impossible pour moi de dormir sans couette !
Deuxième aisser :
En mode câlin. MEILLEURE NUIT DE MA VIE !!! Malheureusement Kakucho me sert trop et m'empêche de respirer. Échec...
Troisième aisser :
On dort du côté de Kaku.
J'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, mais Kaku est un peu trop lourd, le bras qui se faisait aplatir par Kakucho et je ne sentit plus du tout. Échec... OK JE SUIS CHIANT MAIS J'Y PEUT RIEN MOI !
Quatrième aisser :
Cette fois si on dort de mon côté.
Et c'est Kakucho qui me pris dans c'est bras, je tenait ses mains qui êter sur mon ventre. Finalement c'était plutôt agréable de dormir comme ça... Je laive la tête vers Kakucho, pouvant sentier son souffle sur ma nuque, il baisse sa tête vers moi, me souri puis m'embrassa. Attendez quoi !? Il m'a EMBRASSÉ !? AU MON DIEUX KAKUCHO VIENS DE M'EMBRASSAIS POUR LA PREMIÈRE FOIS, C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!Je m'endormis plus vite que normalement, plongeant dans le ténébre. C'était étrange comme sensation, j'avais l'impression de l'avoir déjà vécu...
°°°
Je me réveille, à côté de moi Kaku dort toujours, il est trop mignon qu'en il dort... Petit cœur de merde arrête de fondre !
Il ouvrit alors les yeux, me regardant tendrement, il me rapprocha de lui avec sa main libre, ma tête était sur son torse nu, OK maintenant ya plus que mon cœur qui fond, c'est tout mon corps !
Nous restons comme ça pendant une dizaine de minutes, sans bouger, sans penser à rien, sa fait du bien en fait, de penser à rien. Puis Kaku se redressa et se leva, il remit son pantalon et sa chemise puis se tourna vers moi :
- Tu viens ? J'ai un peu faim, on vas manger.
- D'accord, dis-je en me levant aussi.Après avoir finide nous rabillez nous sortons de ma chambre. Rindo sorter de la chambre d'acoter, quand il nous apperçu, il nous regarda chacun notre tour avant de dire :
- J'ai pas rêver, vous sortez bien de la chambre d'Izana ?
- Non, t'as pas rêver pourquoi ? Demandât Kakucho en fronçant les sourcils.
- Ba dit donc, vous êtes vachement discret !
- De quoi tu parles ? Demandais-je tout en savants un peux a quoi m'attendre avec lui.
- Même moi j'ai rien entendu ! Alors que pourtant j'ai une super écoute !
- Mais de quoi tu parles putain !? Demandât Kakucho.
- Ba vous avez fait le truc, non ? Demandât Rindo.Kaku et moi étions devenus tout rouges. Pourquoi faut-il que Rindo sois t-il si gênant et sans gêne pour parler de se jors de choses ?
- Mais enfin Rindo, tu t'imagines vraiment n'importe quoi ! S'exclama Kaku. Pas vrai Iza ?
- Ouais...
- Alors vous avez dormis ensemble et vous avez même pas fait le truc !? Hurlat Rindo, puis il se tournat vers Kakucho avant d'ajouter. Moi si j'étais à ta place je lui aurais sautais dessus ! Je te comprends vraiment pas Kakucho...Cette soirée... C'est là que le début de votre plan à commencer.
Ton ami n'existait pas, n'aissepa Kaku ?
Il te fallait juste une raison de ta venue...
De tout de façon tu aurais pus choisir n'importe quoi, je t'aurais laisser entrer, tu aurais pus me dire :
- Salut, on peut dormir ensemble steup ?
Je t'aurais ouvert...Tu m'as droguer, tu pourras toujours essayer me faire croire se que tu veux, je le sais, cette sensation si familliére... Maintenant je la connais par cœur, elle fait partie de moi, vous m'avez tellement droguer... J'aimerais retrouver un de vos sachet le prendre et avaler toutes les pilules d'un coup, avec un peu de chance sa me tuera...
Après quand j'étais avec eux c'était différent, je n'était pas le seul, à me droguer, lui il avez commencer a 17 ans, pour oublier qu'il voulait mourir... En fait on se ressemble beaucoup, lui et moi, mais lui il est heureux maintenant, je suis heureu pour lui, il a mériter d'être aimer. Pas moi ! Moi je ne mérite que le mépris, la douleur.
Je merite d'être abondonner, comme se qu'a fait maman, Emma, Shinichiro, Ran, toi. Ils devraient m'abandonner, je ne suis qu'un poid...
Salut !
Ça vas ?
J'espère que se chapitre vous a plus !
Info : Emma et Shin ne sont pas morts, ils ont juste perdus Izana de vus, d'ailleurs ils ont aussi perdus Mikey de vus et ne savent pas se qu'il est devenu.
Voila !
VOUS LISEZ
Le chagrin d'un roi ( Izana x Kakucho )
FanfictionIzana est le chef d'un des plus grands gang de Tokyo, la plupart des gens l'envoient, pourtant Izana ne vas pas bien, il a toujours était seul, abandonné de tous, son seul rayon de soleil c'est Kakucho, il a toujours était la pour lui. Izana est pr...