Si vous êtes là, c'est sûrement que vous voulez participer à un concours. Patience, je vais en organiser, mais avant, il faut parler des Règles et Explications pour les concours.
1-Les règles :
- Être poli et respectueux dans les histoires ; pas de vocabulaire trop vulgaire ou autres choses de ce type *.
- Pour respecter votre vie privée, les histoires doivent êtres crées de toutes pièces, pas de rapport avec la réalité !
- Les histoires pour le concours doivent êtres rendues en temps et en heures ! Si ce n'est pas le cas, je n'aurais pas le temps de les publier.
- Pour me rendre les nouvelles, taguez-mon pseudo** dans votre histoire ou envoyez-la moi par mail (mon mail est écrit au niveau de mon profil, quand il proposent de rajouter des liens.
- Quand vous vous engagez à participer à un concours, pas d'annulation après : il y aura un nombre limité de candidats, en annulant, vous avec gâché la chance d'une personne pour participer, alors que la place reste vacante.
- Votre histoire ne devra pas contenir plus de 6 chapitres, car il devront tenir dans un seul chapitre du livre de concours, si c'est trop long, c'est fatiguant pour les yeux.
2-Les infos importantes :
- Le temps pour rendre l'histoire sera entre 1 semaine et 4 semaines.
- Pour chaque concours, il y aura maximum 10 participants pour l'instant.
- Pour savoir si vous avez été retenus, il suffira de regarder la deuxième partie de chaque concours, où je noterais les participants acceptés et si j'ai bien reçu leurs formulaires.
- Lorsque vous m'envoyer votre histoire pour le concours, n'oubliez pas de m'envoyer la page de couverture, comme ça je la montrerais !
- Pour liker une histoire, il suffit de voter (avec la petite étoile, en haut à droite). Donc NON, je ne désignerais pas le vainqueur de chaque concours en jugeant avec MES goûts mais avec ceux des lecteurs !
*: Si votre histoire comporte des scènes s*xuelles, de la violence explicite ou un vocabulaire TRÈS vulgaire, merci de me prévenir afin que je le signale aux lecteurs des concours, pour ne pas être choqués.
**: Pour taguer quelqu'un, il suffit de mettre le pseudo de la personne que vous voulez taguer, avec un arobase devant. Si je suis taguée, je recevrait une notification qui permettra de retrouver votre histoire !
Ex : @Mimichocola
C'est bon, je suis taguée !
_________________________________________________________
Bonne lecture et écriture !!!
YOU ARE READING
Concours
Teen FictionJe sais pas pourquoi, sur un coup de tête, j'ai eu envie d'organiser des concours. Donc, pour résumer, je vais créer des concours d'écriture avec des thèmes bien précis. Ensuite, vous me les enverrez, je les publierais dans ce livre et en fonction d...