✨Histoire 2 : Une nuit pour les sauver toutes les deux✨

7 2 0
                                    

-1. Prologue :

Je m'appelle Katel, Katel Ausman, je suis mère et agent de sécurité du gouvernement. J'ai une adorable fille appelé Lilianne et un mari attentionné appelé Harvey.

Je suis une agent réputé dans le gouvernement. Jamais je n'avais regretté mon poste jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est le jour où tout a basculé dans un enfer, j'ai tout perdu. J'ai perdu tout, ma famille, mon poste et ma vie.

Tout aurait pu bien se passer, mais le destin en a décidé autrement. Le destin un mot qui peut signifier tout et n'importe quoi, pour certain il peut signifier une chose d'important capital, allant égalé la puissance d'un dieu. Pour d'autre il peut signifier quelque chose d'insignifiant, allant même jusqu'à être une chose a bannir du langage.

Mais pour moi ce mot, la vie, la mort, tous, tous ne signifiait plus rien.

Je me souviens d'un jour où, Lilianne m'a demandé ce que c'était la vie.

Je lui ai répondu :

" La vie est tant un concept, que plein d'autre chose. La vie c'est quelque chose a partagé avec des personnes que tu aime, la vie est une chose a vie pleinement, mais la vie est aussi une chose que tu décides de vivre a ta manière "

Harvey lui a ensuite dit :

" La plus part des gens vivent la vie parce qu'il en attende quelques, toi n'attend pas quelque chose de la vie vit la toi même, vit la parce que tu as des personnes avec qui partager ce bonheur"

Mais moi, je n'ai plus personne, plus personne avec qui partager mon bonheur et ma vie, alors a quoi sert la vie, maintenant.

La vie n'est plus rien, alors je ne voit pas de raison de la continué.

Alors je vais faire mon dernier saut vers mon bonheur.

-2. Visite à la tour Eiffel :

"Maman, maman, maman criat une petite voix de fillette

-Liliane je t'ai déjà demandé de te calme, dit une femme sur un ton qui se voulait calme

-Qu'est ce qui ne va pas ma chérie, demande ensuite une voix grave d'homme

-On peut prendre l'ascenseur dit la voix qui semblait appartenir a Liliane

-Lilianne je t'ai déjà dit non un nombre incalculable de fois alors arrête s'il te plaît, répondit d'un ton agacé la voix de celle qui semblait être la mère de la petite Lilianne

-Pourquoi l'ascenseur est libre il n'y a personne, se frustra Lilianne

-Liliane ma chérie laisse ta maman tranquille elle travaille, lui répondit d'une voix douce celui qui devait être son père

-Mais papa, maman travail tout le temps c'est nul et elle ne s'occupe pas de moi, dit Liliane au bord des larmes

La mère s'attendrit a cette vue.

-Ma petite Liliane je t'aime et c'est pour ça que je fais ça, si tu veux j'essayerai de demander plus de temps libre à mon supérieur, dit elle d'une voix toute douce

-Merci, maman je t'adore

Je m'appelle Katel, Katel Ausman. Je suis la mère de cette adorable petite fille, Liliane Ausman. Son père Harvey Ausman travail en tant que fleuriste dans les rue de Paris.

Je suis grande, mince. J'ai des cheveux long ondulé roux. Et de magnifiques yeux bleu océan. J'ai beaucoup de tâche de rousseurs, ce qui a étonnamment redu Harvey amoureux de moi au premier regard à la fac. On me dit souvent que je suis le portait craché de ma mère, mais que j'ai les yeux de mon père.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ConcoursWhere stories live. Discover now