Alexander
Mon téléphone sonne et me sort de mon sommeil je récupère mon téléphone sur la table de nuit et je ne regarde même pas qui m'appel et je décroche et le colle a mon oreille.
- Allô
- Mec tu viens passer la journée avec moi j'ai grave envie de faire une fête se soir chez moi
- Tu me réveil pour ça sérieux
Je l'entend rire et ça m'énerve
- Bah oui aller bouge ton cul je viens te chercher
- C'est bon a tout a l'heure
Je me lève et je balance mon téléphone sur mon lit et je me dirige vers la salle de bain pour me doucher, je rentre dans la douche l'eau chaude détend mes muscles et mouille mes cheveux je me lave et je sort de de la douche je sèche mes cheveux et des goute tombe sur mon torse je sors de ma chambre je m'habille met mes basket et je prend mon 9 mm dans le placard je le met entre mon slip et mon pantalon et je descends les escalier, je dis aurevoir a mon père et mon petit frère j'attend Aaron devant la maison, quand il arrive je monte dans sa voiture et commence a mal le regarder.
- Quoi
- Tu ma réveiller pour une fête
- Oui je suis très fière de moi
- Bon démarre
Il démarre et on se dirige vers le centre ville pour acheter des bouteille et des décoration pour sa fête nan mais dans quoi je me suis fourrée et pourquoi je l'accompagne.
On sort de la voiture on se dirige vers le supermarché on rentre et on prend de la nourriture et on se dirige vers l'alcool.
- Hé Alexander tes prêt à te déchirer la gueule
- Oui je suis grave prêt
Je lui fait une accolade et on pend plusieurs bouteille de vodka de rhume et des pacs de bière et on prend d'autre alcool, on se dirige vers la caisse et on paye, on sort du magasin et on se dirige vers la voiture pour poser nos sacs de course tout en discutant et Aaron envoie les invite pour sa fête, on marche et je tourne la tête et je vois que se mec et entrain de nous suivre depuis tout a l'heure j'envoie un message a Aaron.
" Mec on est entrain de se faire suivre il faut qu'on traverse et qu'on sois pas loin d'une voiture"
Aaron sort son téléphone de sa poche et lis le message et me regarde attentivement et quand on arrive sur le trottoir d'en face que je reconnais le mec et je le vois sortir son 9 mm .
- Aaron baisse toi
Aaron se baisse derrière la voiture et je sort mon 9 mm et l'individue continue a nous tirer dessus je lui tire aussi dessus pour me défendre je prend mon téléphone dans ma poche et le donne a Aaron.
- Ouvre mes contacte et appel Jack et met sur haut par l'heure
Il s'exécute et appel pendant que moi je suis entrain de tirer sur un homme et la je vois un deuxième homme apparaitre, Jack répond
- Oui Alexander que se passe t-il ?
- Il y a deux mec qui sont entrain de nous tirer dessus
- Tes avec qui ?
- Avec quelqu'un mais c'est pas le problème envoie moi quelqu'un j'ai pas envie de passer la nuit a tirer et je vais être au bout d'un moment a court de balle.
- J'ai quelqu'un mais va falloir que tu l'appel mais je pense pas quelle va apprécier que tu l'appel.
Je me tape le front contre la carrosserie de la voiture
VOUS LISEZ
Manisted
RomanceIris est un fille qui se fait battre par son père et son frère et sa mère et elle un jour on voulus fuir à cause des violence de son père et prenne un un avion pour aller Los Angeles et elle croise une personne a l'aéroport qui la bouscule sans rais...