IrisJe me réveil avec des courbature dans tout mon corps après se que mon père ma fait j'allume mon téléphone et je vois qu'il est 13h je me rallonge dans mon lit et j'envoie un message a Ava pour lui demander de passer la journée avec elle pour me remonter le morale car la je me sens pas très bien.
Moi
"Salut Ava je m'ennuie trop on pourrais passer la journée ensemble aujourd'hui je m'ennuie trop"
Ava
" He salut Iris oui bien sur et tu peux même venir chez moi mais il faut que tu ramène tes cours pour demain si tu veux dormir chez moi on se retrouve dans une heure et demis chez moi"
Moi
" Merci trop cool"
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain je rentre a l'intérieur je ferme la porte à clé, je fait couler un bain et je vais devant le miroir et j'enlève mes vêtement et je me regarde et je vois tout les bleu que j'ai sur le ventre sur les cotes j'en ai beaucoup, je retourne dans la salle de bain et je vais dans le bain je me met un masque sur le visage et je me relaxe dans le bain pendant dix minutes.
Je sors de mon bain je le fait couler et je vais vers mon dressing et je choisis un robe moulante que je met dans un sac de sport et un pyjama je met des talon a l'intérieur et je met du maquillage aussi et dans un autre sac de sport je met mes affaire de sport à l'intérieur. Je choisis mes vêtements d'aujourd'hui j'enfile un jean et teeshirt et un sweat je met mes baskets je prends mes sacs et mon sacs de cours et je descends les escalier et je vais boire un verre d'eau.
- Maman je vais passer la journée avec Ava et je vais peut être dormir chez elle
- Vas-y ma chérie
- Merci maman
Je me tourne et je retrouve face a mon père et je vois de la rage dans c'est yeux et moi je suis terrifier j'avance et je vais pour prendre les clé de la moto mon père m'attrape par le poignet et il me rapproche de lui.
- Mais tu va me lâcher
- Non tu sort pas de cette maison
- Papa la j'en ai marre tu va me lâcher le poignet putain de merde et je voudrais sortir avec mon amie alors maintenant tu me lâche
- J'ai dis non
- Et moi j'ai dit que tu allais me lâcher
Et la je lui donne un coup de pied dans la tête et il s'écroule par terre et je vois ma mère me regarder.
- Mais comment tu a appris ça
- Ne t'inquiète pas mais je vais devoir partir car j'ai vraiment peur de lui
- Vas-y ma chérie en me faisant un bisous sur le front
Je prend les clé de la moto et je vais dans le garage et je met mes trois sacs dans le coffre de la moto je monte dessus et je démarre pour aller jusqu'à chez Ava.
J'arrive devant chez Ava j'enlève mon casque et je remonte dans l'aller et je vais sonner a la porte et Ava ouvre la porte et me saute dans les bras je l'enlace et elle me fait rentrer dans sa maison.
- Bon tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui
- On peut aller déjeuner quelque pars
- Oui ça va être cool
- Tu veux qu'on aille en bus ou moto
- Comme tu veux
- Ok on va prendre ma moto on peut déposer mes affaire d'abord
VOUS LISEZ
Manisted
RomanceIris est un fille qui se fait battre par son père et son frère et sa mère et elle un jour on voulus fuir à cause des violence de son père et prenne un un avion pour aller Los Angeles et elle croise une personne a l'aéroport qui la bouscule sans rais...