-Harry Potter-
Tu trouvais que harry parlait trop de lui et lui l'inverse alors vous vous êtes disputé.
Harry: Gnagnagna je suis une dumbledore donc j'ai des privilège tu te prend pas pour de la merde
Toi: Ta gueule l'élu t vraiment pareil en pire ta cru t'était dieu ou quoi?-Ron Weasley-
tu etait en colere trouvant pas cool comment il traitait lavande il l'a prenait pour acquise et ne l'aimait pas il jouait avec son cœur.
Ron: Mais putain T/p en quoi ça te regarde!
Toi: Quoi donc j'ai plus le droit de dire ce que je pense?!
Ron: Non tu ferme ta gueule c ma petite amie!
Toi: Connard va... je te pensais pas comme ça..-Draco Malfoy-
Tu trouvais que draco assumait pas assez votre amitié.
Toi: Tu m'a pas adressé un seul regard où bonjour quand je mangeais seul.. juste car il y avait tes potes je présume..
Draco: Et?
Toi: Dis le si ta honte de moi!
Draco: T dramatique putain t chiante..
Toi: Pourquoi t'assume pas?!
Draco: j'en sais rien moi..
Toi: va te faire foutre draco!-Cedric Diggory-
Il sentait que tu lui cachait certaine nuit voir journée tu disparaissait tu était epuisé et il de demander quoi.
Cedric: Mais putain T/p je m'inquiète!
Toi: J'ai plus l'impression que tu me fais passer un interrogatoire! Je te dit c rien qui te concerne!
Cedric: Toi et ton père disparaissait en même temps c quoi un problème de famille tu sais que tu peux tout me dire T/p!
Toi: Je peut ou tu me force la main pour savoir!
Cedric: je suis ton amie j'ai le droit de savoir
Toi: Zero rapport..
Cedric: T chiante T/p à faire ta mystérieuse.
Toi: Va te faire enculer diggory!-Neville Londubat-
tu était juste a bout tu t'étais dispute avec tes parent tu avait besoin d'être seul mais Neville voulait comprendre ce qui allait.
Toi: Degage putain..
Neville: qu'est ce qui va pas? Parle moi..
Toi: Mais ta cru quoi qu'on était pote mais ptdr tu fais pitié arête de jouer la psy la mauviette tu me casse les ovaires.-Luna Lovegood-
tu la trouvé parfois trop collante.
Toi: Putain mais arete de me coller h24 vrm c chiant!
Luna: mais on est ami?
Toi: Justement t pas mon clebard luna alors arete de me suivre constamment car tu commence a etre chiante.
Luna est partit et tu a tout de suite regretté t propos..-Fred Weasley-
Il sentait aussi que tu lui cachait un truc tu mettait des pull même en été il pensait au début à un mal-être il voulait voir tes bras.
Fred: T/p montre moi tes bras..
Toi: T chelou fred t quoi fetichiste des bras ou quoi?
Fred: Je rigole pas.
Toi: Non.
Fred: Tu peux me faire confiance t plus distante en ce moment tu parle moins Jr m'inquiète pour toi c tout!
Toi: Ca va!
Fred: non ca va pas je le sens montre tes bras!
Toi: Non!
Fred prend tes bras tu te débat et quand il relève t manches et découvre la marque des mangemort son visage palit
Fred: Non pas toi...
Il semble vrm déçu de toi il décide de dormir dans la chambre de son frère car il y a trou dans votre mur.