chapitre 1 : Rencontre

222 13 1
                                    

BIP BIP BIP je cherche ce réveil matin pour le faire taire car il me donne un de ses mal de tete impossible. je me lève a moitié endormi et comme une imbécile j'échappe mon verre d'eau , ouais je suis très maladroite quand je veux. je marche vers ma sale de bain et j'allume la douche , j'adore l'eau chaude qui coule sur mon corp, c'est le seul moment ou je peu réfléchir a la vie et me poser 3453267 question haha :3 je sort et je marche vers mon dressing j'opte pour un pantalon noir troué et un croptop blanc simple avec mes converse blanche. je laisse mes cheveu détacher il m'arrive environ au nombril et je me maquille simplement de mascara et un trait d'eyeliner , j'aime pas beaucoup me bourrer la figure de peinture. je descend et prend avec moi mon cartable. mon frère est entrain de prendre son déjeuner dans la cuisine alors je commence la discussion car nous sommes pas très proches.


moi: salut frangin

mon frère Matt a 18 ans il va obtenir son bac cet année, il est très grand, il a une musculation de rêve et il a les cheveux brun comme moi mais quece qui le diffère de notre famille c'est qu'il a les yeux vert et bleu ses magnifique je vous le jure *-*. il peut être très arrogant et il a une tête dur donc il en fait qu'a sa tête.


Matt: salut. dit-il en grognant

moi: woow belle accueille sa.

Matt: tu veux je te fasse la cour peut-etre ?

moi: tageule Matt et mange en doit aller au lycée c'est la première journée et je veux arriver a l'heure car cette année je vais bien réussir je le sent. dit-je avec fiertée

Matt: t'es vraiment saoulante toi avec tes études p*tain.

moi: Matt ferme la et va chercher tes clés en y va.

Matt monte en haut et reviens avec ses clés en main. en sort et on se dirige vers la Porsch noir a mon frère. ahh oui j'ai oublier de vous parler de mes parents. mon père a la plus grande entreprise de banque a Los Angeles et ma mère a la plus grande entreprise de mode a paris. doc mes parent gagne beaucoup d'argent. j'aime pas montrer ma richesses au personne mais mon frère a laire d'aimer sa.

dans la voiture c'est très silencieux car disant que moi et mon frère en s'entend pas très bien. après 15 min de routes nous sommes finalement arrivées je sort de la voiture et marche en direction quand mon frère dit:

Matt: ne me parle pas a l'école je veux pas avoir de mauvaise réputation a cause de toi.

moi: sa m'arrange grandement.

J'entre dans le lycée et cherche mon casier c'est le 34b ranger 4 , je m'avance et j'ouvre mon casier je place mes livres et regarde mon emploi du temp. je commence en sport, j'aime pas ce cours, j'aime pas les sports tout court. Mais bon pour avoir de bonne notes faut y aller. La cloche sonne et prend mon sac de sport et me dirige vers le vestiaire. je me change d'un short Adidas noire et d'un chandail blanc Adidas. je suis une fille très pudique donc je me change dans les cabines mais ici les filles se change a aire libre se que je trouve répugnant dans certain cas..

une fille passe et me bouscule au passage je heurte le sol et me releve.

moi: ayee fait attention !

la fille: mais comment tu me parle toi ? c'est toi qui doit t'excuser sale p*te.

moi: entre nous deux ma belle , il y a une grande différence entre une pute comme toi et une fille innocente comme moi. tu est surement une de ses filles populaire de l'école qui se croient tout permis dans cet établissement , mais tu te trompe comme je te respecte tu dois respecter les gens autour de toi et leur parler avec un ton non arrogant donc maintenant désoler je dois aller a mon cours.

My Everything  [French]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant