chapitre 2

85 4 0
                                    

***Photo média c'est Jordan Fischer ***


Après avoir manger mon délicieux shawarma en bonne compagnie de Jordan la cloche sonna est indiqua que les cour recommencer.

Jordan : tu va à quelle cour ?

Moi : hummmm attend je vais regarder! Je vais en math toi ?

Jordan : cool je vais aussi en math je vais pas m'ennuyer en ta compagnie; )

Omgg je craque la non ?

Moi : ohh c'est cool ahah (rire nerveux)

Après avoir chercher mes affaire dans mon casier je rentre en classe lorsque je vois Jordan me faire un signe de la main , je m'assois au bureau à coter de lui et le salua d'un de mes plus beau sourire ;)

Prof : bon bon silence ! Je m'appelle monsieur Luc et je suis votre prof de math , je suis plutôt cool comme prof je n'ai que 34 ans ahahaha

Cetais sencer être drôle ?

Prof : bon ouvrez vos livre à la page 120 je vous pris et faire les exercices de 1 à 10 en silence.

J'ouvre mon manuel et commence à travailler , après plus de 20 min de travailler je fini enfin les 10 exercice d'algèbre lorsque quelqu'un toc à la porte.

Prof : monsieur Tyler que me vaut se retard ?

Tyler : comme vous le savez je suis le roi du lycée monsieur ;)

Mais wtf quel genre de garçon c'est celui la ?

Tyler entre dans la classe et je le vois s'avancer vers moi , omgg il va s'assoir à coter de moi putain pourquoi je les gifler se matin -.- je peu etre conne defois vraiment.

Tyler : pas besoin de rougir en me voyant je sais que je suis magnifiquement beau.

Ce garçon est trop bizarre je vous jure.

Moi : dequoi jme mêle?

Tyler : c'est sa je sais tu veu coucher avec moi comme toute les autre d'ailleurs.

Mais la c'est trop !!

Moi : ce n'est pas parce que tu est "magnifiquement" beau comme tu le dit que j'ai nécessairement envie de coucher avec toi sale con.

Tyler : tageule je sais tu rêve d'envie de m'embrasser bébé

J'arrête de lui parler je ne suis plus capable je l'ignore et me concentre sur le cour de math.

Lorsque la cloche sonna je me lève et retourne à mon casier pour prendre mes affaire pour retourner enfin chez moi.

Après 5 min je me dirige vers larret d'autobus et m'assois en attendant celui-ci. Je prend mon iphone 5s et met mes écouteur et je décida d'écouter sorry de Justin Bieber.

En écoutant ma musique je sens quelqu'un me toucher l'épaule je me retourne et me retrouve face à face de matt mon stupide frère .

Matt : bon tu va rester vraiment 1h à larret à la place de rentrer en voiture avec moi ?

Moi : je pensais pas que je finissais mes cour en même temp que toi ?

Matt : ah et bien sa l'aire que oui imbecile.

Moi : bon tu me ramène à la maison stp ?

Matt : trop tard frangine; )

Je regarde matt se retourner et marcher vers sa voiture et moi je reste planter à la même place avec ma bouche Grande ouverte.

Mon stupide frère et vraiment parti sans moi la ?

"Sa bien l'aire que oui " tageule conscience

Je me tassois et attend encore le bus .

" ~~~~~~Éclipse" ~~~~~~~~

Enfin arriver chez moi je rentre de la porte de derrière et me dirige vers la cuisine pour manger un bol de céréales et monta pour faire mes devoir.

A 18h je fini enfin mes devoir et ranga mes affaire lorsque quelqu'un sonna à la porte je descend pour ouvrir quand je vois la dernière personne que j'aurais voulu voir.

_________________________

Coucouuuuuuu
Bon voici le deuxième chapitre de ma fiction je voudrais le max de commentaires pour pouvoir m'améliorer je m'excuse pour les faute d'orthographe mais j'ai pas vraiment le temp de corriger :$

Allors voici la question du jour :

Qui est la personne a porte de Stacy ??

Laisser des commentaire !

Bisou bisou xxx

Blixovv

My Everything  [French]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant