PRÉSENTATION

42 3 22
                                    

01

Cc mes stars🩷

Alors d'abord cette chronique est avec des passage fictif et réel .mais je voulais vous rappeler avant de commencer que dans la vie "L'échec est seulement l'opportunités de recommencer d'une façon plus intelligente la force se construit par l'échec par la réussite n'ayez pas peur d'être seul le soleil est seul mais il brille toujours "Et merci de gardez vos critiques insulte pour vous se qui me permettra d'avancer dans la chronique "

ET S'IL VOUS PLAÎT COMMENTER POUR
ME DONER ENVIE DE CONTINUER BISOUS💞

Très bonne lecture mes starr🩵

✍️

Allez je commence,je suis un peu stressé mais sa va le faire. Je m'appelle Illyana j'ai 16 ans au début de la chronique et je suis d'origine congolaise ,centrafricaine et française je fais environ 1m67 j'ai les cheveux brun et court et mes yeux sont marrons foncé VOILAAA!!🤎

Donc je vie avec mais deux parent m'a mère Fatima et mon père Miguel et mes trois frères erwan 17 ans , nhoa 18 ans et keyne 2 ans et malheureusement je suis la seule fille
.Mes grand frères il sont grave gentille 🤥 😂enfin quand il veulent sinon je les aime trop ses mes grand frère quoi.Et pour finir les presentation moi perso je suis quelqu'un de tres sentimentale sur apeu pres tout et et j'aime beaucoup ma famille.A pars sa j'habite dan un petite appartement à *****( dsl je peut pas dire le nom)dans une petite ville genre descentes 24/24 perso ses super bruyant et hyper chiant vraiment j'en peut plus vraiment. Force à celle et ceux qui habite dans des quartiers comme sa .J'espère que sa va changer .

Mais de toute façon vous le verrez dans la suite 🤫

Sinon je viens de rentré en première cette année sais vraiment vraiment différent du collège le lycée mais après je suis plutôt une bonne élève assez sérieuse bref ses pas important je suis dans la classe à mon encienne meilleur pote Assia oui encienne on ses disputé.

je vous explique : Déjà il faut sachez que(mdrr j'aime trop dire sa alors que sa veut rien dire enfin je crois😭🤣)quelle et moi s'était le duo inséparable genre on se connaissait depuis la primaire elle connaissait presque toute ma famille et moi pareil j'ai oublié de vous dire que Assia ses une réunionaise elle a le meme age que moi et un jour on était au lycée je me souvenait très bien de se jour j'avais mis un t-shirt blanc basic un jean bleu assez large et des air force blanche brefon était au lycée et y'avait un mec s'était un nouveau qui étais dans notre classe il était Guadeloupéens martiniquais supplément curly dent blanche + beau sourire et biensure connaissance Assia s'était grave son type et a d'autre fille dans la classe il étais beau et tout gentil mais moi je m'intéressais pas trop à lui j'etais pas trop dans sa ta vue il s'appelle kylian et plusieurs jour sont passé et Assia était de plus en plus en kiff sur lui je vous dit cette folasse elle pouvait faire tout mais vraiment tout pour l'avoir .

Bref un jour et tout j'étais en pause du midi parce que oui je mange à la cafétéria du lycée du coup j'étais là bas et sa sonnait dans 5 minute pour allez en cours et la je vois kylian s'approcher de moi pour venir me parler je suppose.

Kylian:ouais heuu Illyana ses sa?

Moi :oui ses bien moi pk ?

Kylian :enfaîte je voulais te demander si un jour on pouvait sortir nous deux ou si yavait moyen de se capter et tous parce que on ses pas encore paler toi et moi depuis que je suis venu .Et en plus je te trouvais belle donc heuu voilà.

Moi:Enfaîte je pense que se serait une bonne idée qu'on reste juste connaissance de classe(je savait même pas sa voulait dire qu'elque chose mdrr😂j'ai beugué s'était hilarant😭)parce que ta vu moi je suispas dans sa tes gentille et tout mais voilà .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique D'illyana Et Karim"Tout pour lui"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant