Welcome to the era of...
FROZEN GIRL. ❄️Cette aventure s'annonce incroyable !
Avant de plonger dans l'univers sombre de FG, j'aimerais donner quelques détails.
Tout d'abord, FROZEN GIRL est une romance psychologique (maybe a dark romance I don't know) qui est dédiée à un public averti puisqu'elle traite de plusieurs sujets pouvant être choquants comme les TCA, les violences sur les femmes, etc...
Ensuite, cette histoire est purement fictive, elle sort tout droit de mon imagination alors aucun plagiat ne sera toléré (respectez mon travail s'il vous plaît 🙏🏽).
Par ailleurs, la relation entre les protagonistes ne doit pas être idéalisée. Même si Gevra est majeure, il ne faut pas négliger le danger auquel peut s'exposer une personne engagée dans une relation avec quelqu'un de plus âgé, en particulier lorsqu'il s'agit de son professeur.
Enfin, je veux appuyer sur le fait que ce roman ne comportera aucune scène à caractère sexuel ( pas de bisous non plus même s'il y aura sûrement des allusions). Il n'y aura pas de gros mots.
Je sais que ces quelques règles peuvent vous paraître démesurées mais religieusement parlant je n'ai pas le droit d'écrire cela (merci de respecter).
❆ ❆ ❆
Les TW de ce roman incluent :
→ Violence physique et/ou verbale (explicites).
→ Comportement autodestructeur
→ Thèmes liés à la santé mentale (trouble mentaux : dépression, anxiété, etc).
→ Un langage explicite avec sous-entendus.
→ Comportement inhabituel : troubles du comportement alimentaire (explicites).
→ Morts et deuil
❆ ❆ ❆
Les actes des personnages de ce roman fictif ne sont pas à reproduire (TCA, violence, harcèlement..) Je vous laisse sur ces quelques citations, en vous souhaitant une très bonne aventure auprès
de G & O. 🌪️❆ ❆ ❆
« — Déverse ta peine sur moi heaven, laisse-moi être ton ange gardien. »
« — Je ne t'ai jamais demandé de l'aide, je t'ai repoussé pendant des mois, mais tu continues de persister pour effacer mes tourments. »
« — Fais de moi ce que tu veux, brûle-moi, écrase-moi, mais garde-moi près de toi idiote. »
❆ ❆ ❆
Ig : azmaareads
TikTok : azmaareads_ & venusmfh
VOUS LISEZ
FROZEN GIRL
RomanceGevra, une âme en lambeaux marquée par les coups et les idéologies toxiques de son père, se noie dans une mer de tristesse. Ses jours sont des nuits sans étoiles, et son coeur est un champ de bataille où règnent les cicatrices du passé. Une lueur f...