/!\ HISTOIRE TOUTE INVENTÉE.
Donc je vais faire la présentation des personnage qu'il y auras dans la chronique qu'on verras souvent donc si il y a des personnages qui apparaissent sans prénom c'est qu'ils ne sont pas importants.
~ Naël ~
Selem , moi c'est Naël j'ai 16 ans je suis marocain . La meilleur origine je veut rien savoir avc les tunisiens , algérien et truc. Bref je fait du foot , j'fais 1.83 environ j'ai la peau doré les cheveux bouclée et j'ai une cuenta il sont noir j'ai les yeux couleur noisette et je suis assez musclé j'habite à Marseille . Voilà~ Brayan ~
Salut moi c'est Brayan j'ai 16 ans je suis espagnol . Je fait 1.79, j'ai la peau matte j'ai une cuenta j'suis brun j'ai les yeux marron clair j'suis musclé ni trop ni pas assez j'fais de la boxe j'habite à Marseille et voilà .~ Samir ~
Selem , moi c'est Samir j'ai 17 ans j'suis algérien ( tahia djazair ). Je fais 1.90 , j'ai la peau clair j'ai les cheveux plaquer sur le coter j'suis brun j'ai les yeux marron foncer voir noir j'suis très musclée ( we j'me vente et alors ?) j'fais de la boxe et je vais à la salle de muscu j'habite à salon de Provence . Et voilà les sangs hyn .~ Adem ~
Selem , moi c'est Adem j'ai 16 ans j'suis tunisien ( tahia tounes ) . J'fais 1.88 , j'ai la peau matte et les cheveux boucle de couleur noir , j'ai aussi les yeux bleu foncer j'suis assez musclé je fais du foot j'habite à Aix . Ben voilà je pense j'ai fait le tour hyn .~ Salwa ~
Salut , moi c'est Salwa j'ai 15 ans je suis espagnole et marocaine . Je fais 1.60 j'ai la peau de couleur dorée , j'ai les cheveux long et lisse de couleur marron . J'ai les yeux marron je fais de la boxe et j'ai un gros cul askip d'après Samia , Naël et Brayan (mon cousin) j'habite à Tarbes jsp si vous connaissez mais voila .~ Shanna ~
Holla , moi c'est Shanna j'ai 16 ans je suis espagnole. Je fais 1.65 j'ai la peau matte , et les cheveux très long et onduler . Je suis brune et j'ai les yeux marron , je fais de la boxe et je suis bien charger d'après Kelya ( ma meilleur amie ) Samir Samia (meilleur amie aussi ) et Sonia ( ma collègue) j'habite à Marseille . Bref je pense que c'est tout hyn.~ Samia ~
SELEM , c'est Samia votre bb d'amour !! Bref du coup je me présente je suis tunisienne ( TAHIA TOUNES !🇹🇳 ) j'ai 15 ans je suis matte de peau j'ai les cheveux bouclée et de couleur noir , j'ai les yeux marron . Je fais 1.54 😭 aidez moi svp bref je fais je fais du foot . J'ai un corps de mannequin d'après Kelya (ma bff de ma vieee ) mais j'ai pas la taille qui suis , j'habite à Marseille . Bref voilà je me suis présenter !!~ Sonia ~
Salam Aleykoum , moi c'est Sonia j'ai 15 ans , je suis tunisienne je fais 1.59 j'ai la peau dorée . J'ai les cheveux très long et de couleur noir . J'ai les yeux bleu , je suis bien charger d'après Samia . Je fais de la gym j'habite à Aix, et voilà je pense que c'est tout hyn .~ Katherina ~
Salut , je suis Katherina j'ai 16 ans je suis grec . Je fais 1.63 je suis blanche de peau et blonde j'ai les cheveux lisse et cour ( un carrer ) et j'ai les yeux vert j'habite à Marseille . Bref c'est tout pour moi .