PRÉCÉDEMMENT
Il l'a tendu sa main donc je l'es attraper et je l'es tirer vers moi donc il est tomber dans l'eau et moi j'étais en fou rire , alors quand il essayer de ce lever pour sortir je le repousser dans l'eau . Il avais un short rose fuchsia et un t-shirt blanc donc il étais devenu transparent, j'ai arrêter de le pousser dans il ce lever donc il est sorti de la fontaine . J'lui est demander de m'aider pour que je sorte il voulais pas donc j'lui est dit :
Moi- stp promis j'arrête . En lui faisant les yeux doux - aller aide moi stp .
~
Il me regarde hésitant, puis me tend la main je l'attrape et le tire vers moi . Donc il tombe mais sur moi en gros ,moi j'étais allonger dans l'eau et lui allonger sur moi j'vous ment pas dans ma tête c'était moins gênant que sa , on ce regarde droit dans les yeux puis il ouvre grand les yeux puis il commence a rigoler en ce décalant de moi du coup on part en fou rire mdrr .
Moi- Hahahhaha
Adem - O la connasse !!
Moi- merci bb
Adem - Bb? En fronçant les sourcils
Moi- mdr pardon mais j'appelle tout le monde bb même mes copines et certain de mes cousins
Adem - aaa ok parce que moi j'suis pas prêt pour être papa hyn
Moi - mais fou rire toi . En rigolant
Bref on ce lève et on sort de la fontaine puis on vas rejoindre Brayan , une fois arriver il nous regarde en fronçant les surcils puis il explose de rire au début j'ai pas compris puis après je me suis souvenu qu'on étais trempé . Donc on est tous parti en fou rire c'était incroyable, du coup on est parti manger au McDo après manger on est rentrer chez nous fin moi Adem et rentrer chez lui et Brayan et moi on est rentrer chez ma mère .
Quand on est rentré ma mère nous attendais et elle nous regarde puis elle part en fou rire , avec Brayan on ce regarde mais on comprend pas quand mon frère et arriver il nous a vue et il est parti en fou rire lui aussi . J'ai pas compris ils sont jnouner ou quoi ? Bref après de longue minute de rigolade elle c'est un peut calmer , j'ai jurer ils sont rigoler 10min au moins non mais c'est quoi sa au limite ils pouvaient plus respirais .
Avec Brayan on regarde ma mère super mal , genre même des peste elle regarde pas aussi mal que nous bon après quand on est ensemble on fais que des dinguerie . Vous le verrais par la suite de la chronique, on a des fou rire comme des dispute mais le plus souvent on rigole .
Mama- MAIS REGARDEZ VOUS ! Elle repart en fou rire .
Moi-Mais y'a quoi ? Dit le nous au lieux de te foutre de notre gueule là on comprend rien .
Brayan - We j'avoue on comprend pas de fou là .
Mama - HAHAHAHHAHA . Attendais je reprend mon souffle !
Quelque minute plus tard elle c'est enfin calmer , donc on la regarde et on essaye de comprendre le pourquoi elle est partie en fou rire dès qu'elle nous a vue . Parce que honnêtement on comprend pas , et on arrive pas a comprendre mais bon elle commence a nous expliquer . Donc nous aussi on est parti en fou rire mais bon , après quelque bonne minute on c'est calmer et je suis parti dormir , j'étais crever par la route et en plus par eux là mais bref c'était trop drôle .