1

15 0 2
                                    

C'est l'été on est en juin et je vient de finir les cour sayer je suis en vacance ! J'ai trop hâte en plus je vais voir ma maman , j'ai des parent divorcer j'habite chez mon père. À Tarbes tans dis que ma mère vis à Marseille avec mon frère et ma soeur , pendant longtemps j'ai crus que ma mère ne m'aimer pas et c'est pour sa que je suis pas partie avec elle. Mais enfaite j'ai appris que c'est mon père qui m'a garder de force ...

Je lui en voulais énormément car il m'avais privais de ma mère alors que j'avais que 6 ans et maintenant j'ai 15 ans . J'ai passer 8 ans sans ma mère , même si j'allais la voir pendant les vacance d'été mais c'était seulement 1 fois sur 2 . Bref du coup je vais descendre à Marseille pour 3 semaine je suis trop contante je vais enfin revoir MA famille ! Donc je pars en courant dans ma chambre pour faire ma valise , je suis rentré il y a 5 minute il étais 16:40 je crois .  Normalement mon père finissais à 15h aujourd'hui donc c'était bizarre qu'il ne soit pas encore là.

Même si en ce moment il travaille beaucoup plus qu'avant , je ne sais pas pourquoi j'en avais parler à ma copine elle m'a dit que il a avais sûrement trouver une petite copine au travaille donc c'est pour sa il traîner plus . Mais je ne pense pas , parce que en ce moment les placard sont presque vide , il ne mange presque plus . Je lui et poser plusieurs fois la question de si on avais des problème d'argent mais à chaque fois il me dit que non tout aller bien , je ne sais pas pourquoi mais je le santé mal .

J'ai 15 ans donc je trouver certain petit travail comme baby-sitter, promener des chiens, faire les courses au personne âgée, tondre la pelouse, et même des cours de soutien pour les enfants en difficulté à l'école . Mais je n'est pas assez d'argent et à la fin du mois je gagner entre 350 et 400€ , je garder 100€ pour m'acheter des vêtement après j'allais faire les courses puis ce qui rester je le donner à mon père . Mais bref du coup je vais dans la chambre j'ouvre et je vois mon père sur mon lis assis on dirrais qu'il m'attendais , je commencer à stresser quand il me dit la fameuse phrase « il faut qu'on parle » .

Baba - Salwa benti , il faut qu'on parle .

Moi- Oui ?

Baba - En ce moment j'ai de gros problème financier et je n'est plus assez d'agent pour te garder ...

Moi- Quoi ? Mais t'aurais du me dire quand je t'es demender je travaillerais plus . C'est pas grave sa

Baba - Non , je ne veut pas que tu travaille pour moi. Je suis un homme et toi tu est encore une enfant , je ne veut pas que tu commence le monde des adultes trop tôt Salwa  .

Moi- Et je vais faire comment moi ? Tu m'explique

Baba- tu vas vivre avec ta mère , j'ai parlé avec elle . Elle m'a dit qu'elle pouvais vous garder toi et ton frère . Ta soeur elle a 19 ans maintenant et elle a un apparemment donc tu seras bien avec ta mère ...

Moi- Quoi ? Mais pourquoi ? Je peut très bien t'aider c'est rien sa ,  mais stp dit moi c'est une blague . Yemma je l'aime de tout mon coeur mais ici j'ai tout , j'ai mon lycée ,  mes amie , mes petit jobs , je peut pas partir comme sa .

Baba- Je sais Salwa , crois moi sa me fait très mal de plus pouvoir te voir le matin quand je rentre du travaille . Mais c'est pour ton bien je pourrais pas subvenir à tes besoin , j'ai même plus assez d'argent pour vivre dans cette appartement avec toi . Et en plus tu pourras voir ton cousin et ton frère , puis tu te ferras de nouveau amis .

Moi- Baba , je t'aime je t'aime tellement. Mais s'il te plais promet moi juste une chose .

Baba- Tout ce que tu veux

Moi- Promet moi que je pourrais venir te voir chaque été pendant les vacances juste sa et que tu prennent de mes nouvelle et que tu ne m'oublie pas .

Baba- Je te promet , jamais je t'oublierais benti jamais crois moi . Et puis c'est pas un adieux , c'est juste un au revoir  d'accord .

Les secret du destin ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant