QUATRE

233 23 8
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT

Madison se réveille avec un mal de crâne horrible. Dans son lit, au chaud, elle semble sentir l'odeur des pancakes que prépare tous les matins Mme Marin, la cuisinière. Elle s'étire, puis se fige. Madison se rappelle qu'elle n'est pas dans son lit, et encore moins chez elle. Elle saute du lit, et découvre l'environnement autour d'elle. Une chambre sobre, grande, et parfaitement ranger. Elle est toujours vêtue de sa tenue d'hier, au moins une bonne chose, elle n'a apparemment pas couchée avec quelqu'un. Elle prend sa sacoche et vérifie que rien ne lui manque. Son téléphone affiche déjà 9h50.

POINT DE VUE MADISON

Putain. J'avais cours. J'ai raté mon deuxième jour. Je m'en fous un peu de ça, j'ai plutôt envie de savoir où je suis et comment je suis arrivé là. Je me pose sur le lit king size et consulte mes nouveaux messages.

De: p'tite sœur  À: 8h23

Mec t'es ouuu? Je suis partie en taxi vers 2h j'étais EXPLOSÉE, je pensais que t'étais rentrée avant. Bref je sais tu t'es demerdée comme tjrs, bsx le s

Elle a toujours été comme ça, elle ne s'inquiète jamais pour moi, elle sait que je suis débrouillarde.

De: Alice   À: 3h03

J'espère tu t'es pas faite violer mon frère a vue hugo te remonter dans sa chambre 😭😭😭

Et merde. Il pouvait pas me laisser sur mon transat? J'étais bien. J'me demande où il se trouve d'ailleurs. Je me dirige vers la salle de bain qui est en annexe avec la chambre où je me recoiffe et me débarbouille. Ça me va vraiment pas les lendemains de soirée. Discrètement, je descend les escaliers. Quelques « cadavres » dorment sur le canapé, le sol colle énormément et il y a un amas de verre rouge sur le côté. Puis soudain, je le vois. Il est dans le jardin, armer d'un sac poubelle entrain de ramasser les déchets. Il est seul, il me fait de la peine. Mes yeux font des aller retour entre le porte et le jardin. Vais-je vraiment aider un mec qui a l'air manipulateur et vicieux? Mon regard se pose sur lui. Il a l'air calme et innocent quand il est seul. J'ai rien à perdre de tout de façon. Je me dirige vers le jardin, prends un sac poubelle sans rien dire et je commence à ramasser avec lui. Son regard se pose sur moi, je le sens, mais il ne me dis rien.

***

Nous avions continués, en silence, pendant plus de deux heures à ranger. Il n'y avait plus personne, ils s'étaient cassés sans rien dire et sans ranger, bande de rat. Une fois terminer, je m'écroule sur le canapé.

- Je te ramène.

Tiens, première fois de la matinée qu'il m'adresse la parole. Je lève la tête vers lui, nos regard se croisent, mais je le baisse immédiatement. Il est intimidant du haut de ses 1m85. Je ne suis pas du genre à baisser le regard, mais là c'était différent.

-Non, j'vais prendre un ta...
-J'te dis que j'te ramène, point. » me coupe-t-il avec fermeté.
- Pas besoin de me parler comme ça.
- J'te propose gentiment de te ramener, t'sais quoi demerdes toi.

Gentiment? Clochard. Je me lève brusquement, prends ma pochette, tout en prenant bien soin de claquer la porte. J'allais dépasser son portail quand il me rattrape par Le Bras.

- Désolé. Montes avec moi silteplait, pour te remercier de m'avoir aider.

Il me regarde avec des yeux doux, il a l'air innocent comme ça, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession.

- Tu parleras mieux la prochaine fois. lui dis-je tout en me libérant de son emprise.

Il me toise d'un air surpris, comme si qu'il n'était pas habitué à ce qu'une meuf le remballe comme ça. Je prends la direction de la sortie, et l'entends crier derrière moi « t'es vraiment une connasse Dejean! »

***

Je me retrouve devant chez moi vers 12h, après avoir finalement commander un taxi. Es ce que mes grands parent ont remarqués ma non présence de ce matin? Bop, au pire, yolo on n'a qu'une seul vie, comme dire Elena. Je traverse donc mon allée et ouvre la porte d'une manière dynamique.

- Coucou c'est moi!

Aucune réponse. Ils doivent être en train de bruncher chez des amis. Je monte donc dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Folle soirée quand même. Je vais peut être bien me plaire ici, on verra. Mes yeux se ferment tout seuls, et j'entame un coma after soirée agitée.

***
Je me fais réveillée par Elena, qui rentre en trombe dans ma chambre.

- JE SUIS EN COUPLE! me crie-t-elle

MAIS ÇA FAIT TROIS JOURS ON EST LÀ PUTAIN

- salut Madison, j'espère que tu vas bien j'me suis inquiétée pour toi tu aurais pu être morte ou au fond d'un lac. C'est pas mieux comme entrée connasse?
- Il s'appelle Jacob et c'est un terminal!
- Mais ça va pas, t'as 15 ans, il doit en avoir 18 wesh?
- Enfaite, il en a 19... il a redoublé. m'avoue-t-elle en souriant de toutes ses dents.

Je la regarde, incrédule.

- Fais ce que tu veux de toute façon, je sais que tu m'écouteras pas. dis-je en me rallongeant confortablement
- Tu me fais des leçons de moral alors que tu dors avec Hugo donc bon...

Je me redresse sur mon lit. Je deviens rouge écarlate. Comment savait-elle ça?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BAD BOY OR GOOD BOY?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant