Madison suit à la trace Alice, sa camarade qui lui avait gentiment proposé de manger avec elle. Elles se dirigent toutes les deux vers la cafétéria. Madison s'introduit dans le self bondé et plissent ses yeux pour chercher sa petite soeur. Elle n'a pas de mal à la trouver, celle-ci est assise à une table au centre, avec un groupe d'adolescents. Quand Elena aperçoit sa grand sœur, ses yeux s'illuminent et elle lui fait un grand sourire. Elena et elle sont très proches malgré leurs différences, Madison est plutôt renfermée alors qu'elena est très sociable et de nature joyeuse. Alice prend une assiette de frites, puis marche jusqu'à une table éloignée, toujours suivie de près par Madison. Un brun baraqué au regard moqueur l'interpelle.
- Tu devrais pas faire attention à ta ligne ? Lui dit-il en lui piquant une.
Alice lui rit au nez, reprend sa frite avec fermeté et lui balance à la gueule:
- Et toi à ta queue? Le sida ça arrive vite Hugo! lance-t-elle au tac au tac.
Madison comprends que le jeune baraqué s'appelle donc Hugo. Quand Alice a finit sa phrase, un petit blanc se fait. Le regard d'Hugo n'était plus moqueur mais noir.
- Hugo, un problème avec ma petite sœur?
Madison se retourne et aperçoit un gars. Ses cheveux sont blond polaire, ses yeux bleu ciel et ses fossettes ne font que lui rajouter du charme. « Petite Soeur », elle en déduit donc que c'est le grand frere d'Alice.
- Y a r, dis lui juste d'ouvrir moins sa gueule là prochaine fois. répond-t-il avec la mâchoire contractée.
Alice allait rétorquée mais son frère lui prends le bras pour l'emmener à la dernière table du self. Madison les suit ( encore une fois).
- Alice, tu me casses les couilles, calme ton caractère de merde. La prochaine fois je... Il s'arrête en voyant Madison. Ah, excuse jtavais pas vue.
Il salut sa sœur puis se dirige vers la sortie.
-Je suis désolée c'était pas prévue ce petit incendie. C'était mon frère, Scott, il est un peu chiant et trop protecteur mais sinon il passe comme frere.
Alice et Madison apprennent à se connaître et s'entendent plutôt bien. Alice lui explique tout sur l'organisation et les potins du lycée, et Madison lui raconte comment est la vie en France. Un moment, Hugo passe devant leur table pour poser son plateau, la blonde l'examine d'un oeil peu plus détaillé. Il est très grand, ses cheveux sont brun et légèrement en pagaille mais un peu coiffé sur le côté. Il a la mâchoire très marqué et des levres pulpeuses. Il porte un jean noir troué, un t-shirt blanc basique qui moule son dos musclé.
- Hugo, terminale, mystérieux et un poil arrogant, solitaire, aussi détester qu'aimer par les filles. Annonce Alice
Madison se tourne vers Alice et rigole.
- T'es sérieuse à me sortir sa biographie?
- Écoute en général toutes les nouvelles me l'a demande, j'la connais par coeur maintenant.
- Je vois.
- Je préfère te prévenir, ce mec est vraiment incernable.
- Pourquoi il t'as dis ca tout à l'heure au faite?Alice rougit du visage et baisse les yeux, puis avoue timidement:
- En seconde j'ai eu des crises de boulimie. Il peut pas saquer mon frère à cause d'anciennes histoires. Par conséquent moi non plus, il est très fort pour déstabiliser et se servir des faiblesses des gens.
- Je suis désolé, c'est vraiment un clochard, ignore le.Madison observe sa nouvelle amie. Ses cheveux long bruns tombe en cascade sur son épaule doré. Elle a les mêmes yeux que son frère, mais d'un bleu encore plus envoûtant. Elle est très bien formé, Madison se demande comment elle pouvait être complexée.
Les apparences sont quand même trompeuses, comment peut-on deviner que sous une tête d'ange d'Hugo peut se cacher du vice et de la méchanceté pure et dure. Madison se promit de ne jamais tomber dans ses filets. Elle n'aurait malheureusement pas dû parler aussi vite.
VOUS LISEZ
BAD BOY OR GOOD BOY?
RomansaElle. Madison Lightwood âgée de 17 ans. Eux. Hugo Mackyl, bad boy du lycée. Scott Carter, adolescent charmeur. Tous les deux sont tombés sous le charme de la belle Madison, mais qui choisira-t-elle? La passion et l'aventure ou la confiance et la sûr...