« je ne sais pas aimé, la haine fait l'amour que je porte au autre. Froide comme un glaçon, fait moi confiance et je ferais de toi un sucre. »
INES
Bip.. bip.. bip..
Et merde j'ai oublié de désactiver mon réveille.
Je me rendort alors.
Je me re réveille en sursaut cette fois.
Je regarde l'heure 10h25.
J'enfile un t-shirt et court en bas.
Je vois esmée entrain de parler a sa mère. Je vous jure elle est magnifique. Une description ? Elle est brune au teint clair. Elle a des yeux marrons bilans. Elle a des lèvres finne. Elle a un sourire de déesse et le corps de rêve. Elle est parfaite.
Malgré son apparence qui fait d'elle une fille douce et gentille elle est glacial.
C'est comme si elle détestait tout le monde. Elle a un regard noir qui donne des frissons.
Ses cheveux brun lisse lui donne l'apparence d'un vrai sucre.
Je salut Célia avant de prendre a bol de céréales.
Je fais genre d'être sûr mon téléphone mais j'écoute juste leur conversation.
Celia- écoute esmée, je sais a qu'elle point tu n'aime pas être entouré mais ne crée pas de problème.
Esmée- tu est vraiment chiante. Je vais pas créé de problème je vois pas ce que tu veux dire.
Celia- fait l'ignorante mais tu vois très bien. Si ta été virée c'était qu'il y avait une raison. Alors demain fait bonne impression et ramène moi de bonne note.
Esmée- et pourquoi ? Jusqu'à présent mes notes ne regarde que moi.
Celia- je suis ta mère. Je te jure j'ai pas envie que tu salisse ma réputation avec ton ingratitude.
Elle parle de la rentrée d'esmée demain. Elle est dans la même classe que moi.
A ce qui paraît elle est « insolente » mais bon ça c'est a voir demain.
Mon téléphone vibre, un message de Michou.
CONVERSATION :
Miguel: salut inox ! Cette nuit j'ai u une idée de vidéo. Tu peux être là pour 12h ?
Moi:la nuit fait réfléchir a ce que je vois ? Je suis la pour 11h45.
Je monte alors dans ma chambre. Je me vêtu d'une tenue simple enfile mes chaussures.
ESMÉE
Ines viens de partir, je me retrouve seule avec les parents. Horrible.
Je m'aventure alors dans le jardin pour fumé une clope. Putin j'en avais besoin.
Je regarde au alentour, il fait assez frais. Je suis entouré d'arbres.
Je repense a tout. Les larmes me montent au yeux en repensant a lui, c'était le seul garçon a qui je tenais vraiment. C'était l'amour de ma vie.
Mon cœur bat de plus en plus vite. Les larmes coulent sur mes joues. Ma respiration ce fait intense. J'ai l'impression de manquer d'air, J'arrive plus a respirer.
[...]
Je suis sur mon lit, un voisin m'a sauvé la vie mdrr.
Ma mère elle m'a juste engueuler. Je viens d'avaler mon troisième cachet contre le stress.
VOUS LISEZ
𝕗𝕒𝕞𝕚𝕝𝕪 𝕝𝕠𝕧𝕖
Fanfiction𝐈𝐍𝐎𝐗𝐓𝐀𝐆/ 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐚 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞, 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐚 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫. 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐚 �...