« tu est méchante comme une vrai salope. A tu un coeur ? »
ESMÉE
Je suis en cours a côté d'Ines. Le prof nous fait une longue leçon de morale.
Prof- vous savez quoi? On va installer des cours de sexualité. Je pense que vous êtes pas assez informé sûr le sujet.
- mais vous êtes fou. C'est juste elle qui est inconsciente.
Prof- ok esmée qu'elle moyen de contraception utilise tu ?
- j'ai pas besoin d'en utiliser. On s'appelle pas tous Sarah.
Toutes la classe applaudi et tape sur les tables. Des gros débile je vous l'ai dit.
Prof- ok. Si demain tu tombes enceinte ?
- fou rire. Je suis pas une pute. Vous avez cru j'allais avoir un gosse en dormant ?
Ils explose de rire. Le prof s'assoit sur une table.
Prof- si demain tu te fais violé ? Tu penses qu'il va ce protégé ? Hein? Si tu tombe enceinte suite a un viole ?
- votre gueule vraiment. Vous êtes un putin de connard et dégueulasse. Vous je vous ai demander combien de meuf vous avez baisé ?
Prof- j'ai touché un point sensible ?
Oui connard.
- c'est hyper déplacer. Fermé la.
Prof- tu sais si tu a été violé tu dois en par-
- je vous est rien demander mêler vous de vos affaires deux minutes.
Sarah- tu fais trop la meuf alors que tu t'es fait violer comme une faible. Elle rigole comme une pute.
- toi ferme bien ta gueule parceque a ta place j'en placerait pas une. Moi a ce que je sache je me fais pas baisser par le premier venu.
Sarah- ta gueule esmée. Moi au moin j'ai été en couple avec inoxtag.
Je fronce les sourcils. Q- quoi? Inosox quoi ?
Prof- ok c'est parti a partir de demain vous avez deux heures par semaine d'éducation sexuelle.
Chuchote.
Ines- on est obligé ?
- je vais séché.
Ines- jvais te suivre. Et.. merci esmée.
- de ?
Ines- de tout.
Sa sonne. Je me casse en vitesse.
Je rentre avec Ines, ilyes et un gars je crois c'est Rayan.
Ilyes- je comprendrai jamais comment tu fais pour tenir tête au prof.
- si tu l'aime bien tu peu pas. Si tu le déteste faut juste savoir parler.
Rayan- comment t'arrive a bien t'intégrer comme ça ? Tu traine avec les meufs les plus populaires et nous.
- fin vous c'est pas si compliqué.
Ilyes me fous un coup.
Ilyes- on t'aime bien parce que t'es la seule qui est pas une grosse bdh.
Je me retrouve seule avec Ines.
- ines ?
Ines- oui?
VOUS LISEZ
𝕗𝕒𝕞𝕚𝕝𝕪 𝕝𝕠𝕧𝕖
Fanfiction𝐈𝐍𝐎𝐗𝐓𝐀𝐆/ 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐚 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞, 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐚 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫. 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐚 �...