CHAPITRE 10

286 9 13
                                    

.10.

| K e l l i a n |

| Kellian's
Home 📍|

⛓︎





Je cligne des yeux.
Je cligne encore, mais l'évidence me parvient cette fois, je vois mon sang se mélanger à l'eau de la douche, je me sens mal.

La nausée revient avec une rapidité qui m'effraie, c'est bientôt la fin. J'inspire brièvement, mes doigts palpitent sur le mur en faïence, impatients de comprimer ma peau, c'est pour bientôt. Pourtant, je reste calme.

Je garde la bouche ouverte, l'eau chaude coule à m'en faire mal les yeux, ma vue s'embue. Mon cœur commence à tambouriner.

J'essaie désespérément de juguler la cavalcade de mes pensées, mais je commence à avoir la chair de poule.

Je serre les poings. Rien n'y fait. Rien. Rien, me dis-je. C'est la fin. Un autre coup dans le mur et c'est le geste de trop, je me  déchire la peau récemment brûlée.

– Fais chier, dis-je en serrant les dents.

J'enroule une serviette autour de ma poitrine et sors de la douche, je m'arrête sur la table de chevet où est posé mon téléphone portable, rien. Nada. Aucune notification indiquant le nom de papa.

Je tourne les yeux et une notification retentit sur mon téléphone, mon cœur tambourine, presque rassurée d'avoir enfin ce que je veux. Je lis sur l'écran et je me raidis sur le champs.

I Bonjour beauté, bien dormis? Alors ce contrat? Il ne te reste qu'un jour.

Je suis éprise d'une nausée passagère, le cœur palpitant, je balance mon téléphone portable sur mon lit, la peur comme le seul conducteur moteur de mon corps.

J'enfile un short et un t-shirt simple, puis redescends dans ma vaste demeure pour essayer de trouver à manger, mais la peur encore présente me prends aux tripes, j'ai l'impression d'être observée.

Je divague, j'hallucine. Je suis sur le point de craquer lorsque la sonnette de ma porte retentit, j'ai peur. Je n'ose pas bouger pour y aller.

Le voilà.
Il est là.
S'en est finit pour moi.

Mon cœur bats à tout rompre, mes yeux se remplissent de larmes lorsque la voix d'Ezra me ramène à moi.

– Heooo ouvre moi, y a des invités avec moi.

C'est juste Ezra. Rien qu'elle et personne d'autre. Et si ? Pas de et si, c'est juste elle vas-y.

– Ez-..Ezra ... !

Je me reprends puis je cours pour ouvrir en m'essuyant les yeux au passage. J'entrebâille seulement le battant et mon cœur tressaute. Qu'est-ce qu'elle fait là? Stella, me renvoyant mon regard interrogateur avec un sourire figé.

– Coucou, dit-elle en souriant de toutes ses dents, ses yeux verts m'hypnotisant.

C'est à ce moment précis que quelqu'un, non deux personnes, apparaissent dans mon champs de vision. Mon cœur se réjouit en voyant Ezra mais ce n'est que de courte durée lorsque Jihye s'embarque avec elle.

– T'en as mis du temps pour ouvrir, lance Ezra qui porte sa fille.

Elle et moi échangeons un regard, - qu'est-ce qu'ils font là-. J'agite ma main à contrecœur en souriant.

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant