——————————————————- Rick : Bienvenue à Alexandria.
- Je vais te présenter ta maison, dit Rick.
- tp : ok, je dis en le suivant.
- Nous marchons pendant se temps, Derrière moi, je vois une ombre s'approcher de moi, - Carl : boohoo ! Je me retourne et je vois Carl, qui me fait peur. - tp : Très drôle ! Il ricane. J'avais complètement oublié qu'il était là.
En Attendant, je regard autour de moi, sa fais bizarre de revoir soi-disant l'ancien monde d'avant.
Arriver devant une maison, je me sans un peu plus différente.
- Rick : Voici ta nouvel maison, nous sommes juste à côté comme tu peux le constater. Si ta besoin de quelques chose n'hésites surtout pas.
- Carl : Quoi elle est juste à côté de chez nous, quel horreur.
- tp : Bonnes chances, je rigole.
Je rentre dans ma nouvel maison, c'est assez étrange, sa fais un certain temps que je n'est pas remis les pieds dans une maison. Je visite un peu le salon, la cuisine mais se qui m'intrigue le plus c'est ma chambre, je monte à l'étage tout excité et je vois deux porte une à droite et une à gauche je me dirige par celle qui m'intrigue le plus, la porte droite, j'ouvre la porte et je vois ma chambre trop contente je saute sur mon nouveau lit trop confortable et je vois un legging, un t- shirt des sous-vêtements et une pert de chaussettes, situé sur une table de chevet. Je pose mon sac, je sors de ma chambre et je me dirige vers la porte gauche, j'ouvre la porte et je vois une salle de bain magnifique, tellement magnifique que je vais me prendre une douche. Je me déshabille et je monte dans la douche.
Pendant que je prend ma douche, j'entends des bruits de pas, se qui m'intrigue. Je sors de la douche, je prend mon peignoir, je le l'enfile et j'ouvre la porte de la salle de bain, je me dirige vers ma chambre et je vois Carl.
- tp : Qu'est-ce que tu fais là ? Je te dérange pas !
- Carl : Rien, tu faisais ta douche ?
- tp : Oui est ? Sors de chez moi.
- Carl : Nan sinon quoi ? Tu va me tuer.
- tp : Je pourrais mais j'en aies pas envie.
- tp : Donc maintenant sors de chez moi !
Il ne répond pas.
3 secondes après...- Il m'attrape la main et me dit merci pour la BD. En rigolant.
- tp : Quoi passe ma BD préféré, - Carl : nan, il dit en ricanant, je répond tu va voir !
Je vais dans ma chambre, je ferme la porte et m'habille, je met mon legging mes sous-vêtements et une pert de chaussettes et mes chaussures. Je sors de chez moi pour aller récupérer ma BD, je me dirige vers la maison de Rick où se trouve Carl . J'ouvre la porte qui était ouverte, bizarre, je monte à l'étage discrètement, et je me dirige vers la chambre de Carl. J'ouvre la porte et je le vois entrain de dormir, quel dormeur. Je me dirige vers son lit, et j'essaye de prendre la BD situé sur sa tête, mais il m'attrape la main, j'essaye de retirer sa main, mais il a trop de force, il me prend et me met sur lui et me dit - Carl : Bien essayé.
- tp : Lache moi.
Il met ses main sur mes hanches et me regard droit dans les yeux. Et me lache.
Je prend la BD et je part en courant toute gênée, je descends des escaliers et je voix Rick et sa femme et sa fille. - Bonjour moi c'est Michonne et toi ? Moi c'est tp, - Michonne : Voici notre fille Judith.- tp : elle est très mignonne. - Rick : merci, qu'est-ce que tu fais chez nous ? - tp : Rien je suis partie récupérer ma BD que Carl m'a emprunté.
- Rick : ok. - tp : bon je vous laisse je vais aller visiter la ville. - Rick : toute de seul, attend, je vais demander à Carl de te présenter la la ville.
- tp : Nan merci sa y ras.
- Rick : Carl viens. - Carl : Oui ? - Rick : Tu va faire visiter la ville à tp, ok.
- Carl : Quoi ! Hors de question.
- Rick : aller fais pas le timide et vas lui présenter la ville. - Carl : bon ok.
Nous sortons de la maison, et il me demande. - Carl : Tu veux visiter Quoi ? Il dit d'une voix assez différente.
———————————————————
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers
ActionJe m'appelle tp, j'ai 16 ans, et je vis dans la forêt depuis 2 mois maintenant. J'essaye de survivre à l'apocalypse, mes parents sont morts au début de l'apocalypse depuis je suis à la recherche d'eau et nourriture. Un homme et son fils surgissent d...