Chapitre 4

7 1 0
                                    


————————————————

Je descant des escaliers, à peine arrivé dans le salon, je vois une personne, cacher derrière le canapé, je me dirige vers le canapé et je vois Carl.

- tp : Tu te fous de moi. Je dit à haute voix.

- tp : Tu veux pas me lâcher quelques secondes ! Ou même plus.

- Carl : Nan, je peux pas te lâcher.

- tp : Pourquoi ? Je dit curieusement.

- Carl : Euhh, je voulais dire, je peux pas te lâcher car je... j'ai oublié quelque chose.

- tp : Et, c'est quoi se quelque chose ?

- Carl : C'est toi. Il dit à haute voix.

- tp :  Moi ? Je dis aussi  à haute voix.

- Carl : Oui toi.

Je commence à rougir, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je rougis, et lui aussi.

- tp : bon laisse moi tranquille, tu me fatigue avec tes réponses. Sors de chez moi !

Il ne répond pas. Il reste immobile.

3 minutes après. Il dit bon ok, je vais rentrer. Il dit d'une voix assez étrange, comme si il manigançait quelque chose.   - tp : Enfin ! Je dit frustré.

Je me dirige vers les escaliers, je monte dans les escaliers, mais à peine arrivé au sommet des escaliers, je le vois me suivre.

Il n'est pas discret.

- tp : je croyez t'avoir dit de partir !

- Carl : Tu m'échapperas pas ! Il dit en riant.

Je cours le plus vite possible, mais il est plus rapide, il m'attrape la main. Me tirs vers lui je tombe dans c'est bras, il m'attrape me porte jusqu'à ma chambre.

- tp : Carl ! L'ache moi.

- Carl : Nan. Il dit en riant.

Il me pose sur le lit et me fais plein de chatouilles, je rie tellement, que je n'est plus les mots pour l'empêché d'arrêter.

- Carl : Tu rigole fort.

- tp : Bas oui, c'est logique, tu me chatouilles, tes con ou quoi ?

- Carl : Parle bien, sinon je t'en fais plein.

- tp : C'est moi, qui vas t'en faire plein.

Je lui attrape les deux main, je lui lève c'est deux bras, et lui fais plein de chatouilles sous les bras. Il m'attrape, il me plaque sur le lit, Il prend mes deux main les mets au dessus de ma tête, j'essaye de me débattre, mais il a trop de force.

- tp : Tu fais quoi là !

Aucune réponse.

Il relâche la pression en enlevant sa main droite, bizarre, il mais sa grande main sur ma hanche droite.

- tp : Tu fais quoi là ? Je dit en levant d'un ton.

- Carl : J'ai envie de toi. Je peux pas m'empêcher de te touchée.

- tp : Quoi ! Tu me fais une blague ?

Soudain, j'entends quelqu'un monter des escaliers. Carl me l'ache, il s'allonge à droite de mon lit, je prend 2 comics, un pour lui et un pour moi, je m'allonge à gauche.
Quelqu'un ouvre la porte. Carl et moi on se lance un regard, pour dire qu'on stresse.

- tp : Qui est ce ?

- Judith : C'est moi, mais qu'est-ce que tu fais là, Carl ?

- Carl : Bas sa se voit pas, on lis des comics.

- Judith : Ahhh ok, mais je croyais que vous ne vous entendiez pas, n'est-ce pas ?

- tp : Si si, on s'entend très bien. Je dis d'une voix assez différente, pour lui dire de se taire.

- Carl : Est sinon qu'est-ce que tu fais ici ?

- Judith : Je voulais prévenir Tp pour demain.

- tp : Pour demain ?

- Judith : Carl ne t'a rien dit ? Je croyais qu'il allait te le dire.

- Carl : Ahh oui, j'ai oublié. Il dit toute embarrasser.

- tp : Alors, qu'est-ce que tu veux me dire ?

- Judith : Je vais te le dire, demain et t'un jour spécial, car demain Ma mère et mon père vont se marier.

- tp : Trop bien, mais quelle est le rapport avec moi ?

- Carl : En gros, toi tu seras leurs demoiselle d'honneur et moi l'homme qui va rapporter la bague.

- tp : Trop cool, mais me dit pas qu'il y'aura Carl ?

- Judith : bien évidemment.

Oh nan, je dit à voix basse.

- tp : Ok.

- tp : Merci Judith pour cette nouvelle incroyable. À toute.

- tp : Carl, on à des choses à se dire..

———————————————————

Ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant